Au revoir, merci et @ très bientôt !

Publié le par Sophie


Ayé, les "vacances" sont terminées...

184575404.jpg

N'étant pas en grande forme et étant alitée, ma maman d'amour est venue passer quelques jours (au final 3 semaines !) à la maison, histoire de s'occuper de l'intendance, d'Antoine et de moi... sans oublier mon petit mari qui lui aussi s'est fait gâter ;-)

Autant dire que nous avions trouvé le "4 en 1" idéal : nounou, aide ménagère, cuisinière et garde malades (pour soigner nos petits rhumes passagers)... autonome et pas envahissante... le pied !!!

Nous avons bien essayer de lui prolonger son contrat, mais son chouchou (comprendre mari) commençait à vraiment lui manquer (bizarre non ?!) et elle devait reprendre son travail... le vrai, celui qui paye ;-)

Pour l'anecdote, elle a chopé un gros rhume hier... et je l'ai mise au train ce matin... bein oui, malade, elle n'était plus aussi efficace héhéhé !!!

Alors Mina, saches que Laurent, Antoine et moi te disons un GRAND ENORME MERCI et te faisons plein de bisous pour tes bons services et toute l'aide que tu nous a apportée.

Un grand MERCI également à mon papa d'amour qui a été célibataire géographique tout ce temps... et pardon de te rendre ta petite femme malade... j'espère qu'elle sera guérie d'ici vendredi... histoire que cela ne gâche pas votre 34ème anniversaire de mariage (pouahhhhhh tout ça déjà !)...

Gros bisous et @ bientôt Môman...
images.jpg

P.S. : Et que personne ne s'inquiète, une top organisation s'est mise en place pour prendre le relais du départ de Mina... merci aux copines, aux voisins, aux nounous de la crèche et à mon homme qui font tout pour que je respecte les consignes de l'obstétricien et que ma fin de grossesse se passe pour le mieux.

Publié dans Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah les maman la mienne aussi c'est une creme et je l'adore...
Répondre
M
Trop gentille cette môman !! Bisous
Répondre
L
et oui, c'est toujours bien d'avoir une "aide familiale" a la maison ! mais les choses ne durent jamais ! bises
Répondre
E
ca c'est une super maman !!!!! tu es bien entourée !!! repose toi bien et à bientôt !!
Répondre
C
C'est super sympas de la part de tes parents de s'être mobilisé ainsi. Je te souhaite bon courage pour cette fin de grossess.Bisous
Répondre