Sous le soleil

Publié le par Antoine



Il y a de nombreux avantages à habiter dans le Sud,

Comme le climat et le taux d'ensoleillement annuel...

Conscient de la chance que j'ai,

Je profite du moindre rayon de soleil pour gambader et me défouler...

Il paraît que je fais plaisir à voir,

Avec de telles journées, mes nuits sont toujours aussi douces...

Maintenant je n'espère plus qu'une chose,

Que les journées rallongent pour en profiter encore plus...



undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
il a l'air d'apprecier les beaux jours et il a raison, gros bisous à toute la famille.
Répondre
L
trés beau scrap comme d'habitude !!! chez nous aussi c'est grand soleil alors tout le monde en profite !!!
Répondre
M
Ah le Sud !!! tu m'étonnes que c'est agréable !!!! très jolie page et merci d'être passée faire un tour sur mon blog !!! je reviendrai sur le tien mais là je file travailler !!! à bientôt
Répondre
V
très belle page!!! tu demandes de mettre un petit mot lors de nos visites, tu vois, j'obéisgentiement...j'visite et j'écris...hihihi... beau blog à bientot bizzzzous et bonne nuit
Répondre
C
Et bien je ne savais pas que tu habitais dans le sud mais effectivement tu as plus de soleil que nous alors profites-en à fond.
Répondre