2010... de nous à vous

Publié le par Sophie


Non je ne boude pas, je suis juste coupée du monde, ou presque... parce que mon ordi est HS !
Et comme les cordonniers sont les plus mal chaussés,
Quelque chose me dit que cela ne va pas s'arranger tout de suite...
(sauf si mon homme veut me faire mentir !lol !)

Je commence donc 2010 avec une cure de désintoxication forcée !!!

Alors aujourd'hui, je pique l'ordi de mon homme pour vous faire à tous un petit coucou,
Vous dire que nous ne vous oublions pas, mais surtout pour

vous souhaiter nos

Carte-de-voeux-2010 009
à vous et ceux qui vous sont chers.

Des pluies de bisous, des giboulées de câlins, des tornades de tendresse, des tempêtes de rires, des averses de bonheur...

Et surtout, oui surtout, la santé pour profiter de toutes ces belles intempéries !



A bientôt... j'espère ;-)

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie 21/01/2010 21:16


Très très belle année à vous 4 ! Bises


Marion 20/01/2010 12:04


Bon anniversaire avec un peu de retard à ton fiston !!!!! Grossss bisouss


Ju la maman de Maëlys 19/01/2010 15:59


Aaarrghhh ça c dur dur!! J'espère que vous allez bien, et surtout je vous souhaite également une SUPER NOUVELLE ANNEE!!!


Chichipompon 19/01/2010 15:07


Bonne année 2010 malgré les soucis informatiques ! Je vous souhaite rien que du bonheur pour cette nouvelle année ! Bisous


Céline 18/01/2010 19:23


Très bonne année aussi à toi, ta famille et tes amis.
Plein de bonnes choses (et un ordi qui fonctionne ^^)
Bizzz