22 + 8

Publié le par Sophie

 

= 30 !

 

Et 30, oui, trente, c'est le nombre de crêpes que j'ai fait sauter hier par amour pour mes 3 hommes. Oui, par amour, parce que moi les crêpes, même si je les aime, je ne les mange pas. Mais ceci est une autre histoire. Trente, oui 30, c'est le nombre de crêpes mangées par mes 3 hommes ! Pas en une fois, je vous rassure. Les premières ont été mangées au petit déjeuner. Histoire de bien commencer la journée de la chandeleur. Et le soir, c'était "crêpe party". Les yeux de mes trois gourmands brillaient. Pour l'occasion nous dînions tous ensemble. C'était chouette, d'habitude c'est que le week-end.

 

crêpe party 2011

 

Chocolat en poudre, sucre, confiture de fraises, confiture de mirabelles, beurre salé. Il y avait de quoi se régaler. Pour le fun papa en a tout de même manger une jambon-fromage, avant de se lâcher sur les ''beurre salé - sucre". Mais sur le nombre total de crêpes papa arive bon dernier. Il s'est fait largement distancer par ses deux gastronomes en culottes courtes !

 

Il restait juste assez de crêpes pour faire durer le plaisir ce matin, pour le petit déjeuner. Bon, du coup, je pense que je vais attendre un peu avant de leur en refaire... parce qu'il ne faut surtout pas abuser des bonnes choses hein ;-)

 

Et chez vous, ça a donné quoi la chandeleur... crêpe ou pas crêpe ?


Publié dans Antoine et Adrien

Commenter cet article

caro en corse 05/02/2011 14:43



des crêpes dès le ptit dej car thibault se languissait ! je n'en avais pas fait bcp et on les a englouties à 3 !



Christine 04/02/2011 20:12



Même si on était que deux grands (gourmands) à manger des crêpes... je me suis mise aux fourneaux et j'en ai fait une trentaine aussi !!! Bon Solène a goûté sa première crêpe et a semblé
apprécier mais Claire n'a même pas voulu y gouter !!!


gros bisous à vous



Marie 04/02/2011 17:28



Je n'ai pas compté le nombre de crêpes mais il y avait de quoi faire !! :)))))


C'est tout de même bon ces p'tites choses et tellement faciles à préparer !



So 04/02/2011 14:08



Crêpe aussi.....Même si la chandeleur était juste une "occasion" !


 


Bisous à vous et bon week end



Mony 04/02/2011 12:33



tu es entourée de vrais gourmands !!!