Adrien...

Publié le par Sophie


Voilà une semaine que tu es le seul petit schtroumpf de la maison, puisque ton grand frère est parti une semaine en vacances chez papi et mamie à Louveciennes...

Voilà une semaine que tu es doublement câliné, parce qu'il faut bien que la maman folle d'amour de ses deux schtroumpfs que je suis compense le manque d'un des deux...

Cette ''exclusivité'' va prendre fin demain soir, avec le retour tant attendu de ton grand frère, dont les pitreries et les bisous nous manquent, à toi comme à moi...

Mais, même si j'ai hâte que nous soyons à nouveau tous réunis, j'ai aimé tous ces instants partagés uniquement avec toi, petit schtroumpf toujours plein de vie et de gaité malgré tes dents qui perçent...

Alors, un petit scrap pour te dire combien je t'aime...





Publié dans Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ohlala comme il pousse !!!!! en tout cas voilà un bien beau scrap !!!!
Répondre
L
ça fait du bien d'avoir du temps rien qu'avec un seul !il est à croquer ton petit loulou !bisous
Répondre
J
Je trouve ton scrap magnifique, vraiment j'aime bcp!
Répondre
T
superbe cette page ! Et tu as bien raison de profiter des calinous en tête à tête ! bisous !
Répondre
S
Tu as bien raison de profiter de ton petit schtroumpf.. qui; je suis sure, a doublement profité de sa mamn lui aussi!!!
Répondre