Quand on veut, on peut !

Publié le par Adrien

 

Maintenant que j'ai 1 an, pour moi, rien d'impossible. Il paraît que la vie est semée d'embûches, d'obstacles et que sais-je encore... mais cela m'importe peu... ''même pas peur moi !''. Les obstacles, je les contournes... non, mieux que ça, je les franchis !

Alors si papa croit que sa valise va me faire barrage pour aller dans la cuisine (bah oui, comme pour mon frère, je l'aime bien cette pièce... surtout quand maman y est... on ne sait jamais, elle me fera peut-être goûter ses préparations !)... euh je m'égare là, donc je reprends... si papa croit qu'il va m'arrêter avec sa valise... hahaha... je me marre... voyez plutôt...

 
1. Repérer l'obstacle...
2. Prendre un peu d'élan et se lancer...
3. Savourer sa victoire et partir à l'aventure !

Alors papa, de toi à moi, des obstacles comme ceux là, c'est quand tu veux hihihi ;-) Et comme dit maman, ta valise comme ''frein à mes escapades'' ce n'est pas une réussite, tu ferais mieux de ranger ta valise tout de suite ;-) Aller... bon samedi à tous... je m'en vais voir ce que je peux aller escalader...

 

Publié dans Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quelle graine d'escaladeur !!
Répondre
C
c'est extra je suis sûre que tu as trouvé d'autres lieux à explorer.
Répondre
F
un vrai petit aventurier ! Quand on a une idée en tête... BIzzz
Répondre
N
Aujourd'hui Adrien marchouille... mais il est encore essentiellement à 4 pattes (pourquoi se priver d'une technique qu'il maîtrise à la perfection, hein, little G.I. lol )... mais alors, quand il marchera et gambadera partout, quelque chose me dit qu'il faudra avoir l'oeil, non les deux yeux, sur lui... Une vraie flèche cet Adrien !!! Bisous
Répondre
J
ooohhh quel joli casse cou!! ^^ Ta nouvelle bannière est magnifique, je la trouve vraiment superbe!
Répondre