4 ans d'Antoine : Acte 1 ok !

Publié le par Sophie

 

Lundi 19 juillet... Nous avons passé une petite soirée vraiment fort sympathique rien que nous 4. Pour l'occasion, Antoine a lui-même choisi le "programme'' de SA soirée d'anniversaire. Il avait le choix entre aller au restaurant ou dîner à la maison. Il a demandé à manger à la maison avec son papa, sa maman et son frère, sur la terrasse. Il a lui même décidé du menu, à savoir : des spaghettis au pistou et au parmesan et un gâteau d'anniversaire au chocolat. Il a aussi demandé de la musique et à ce que nous dansions tous ensemble. Des plaisirs simples qui lui ressemblent...

 

Tous ses souhaits ont été exhaussés ! Nous avons passé une bien belle soirée. Et c'est avec des étoiles plein les yeux qu'il est allé se coucher. Mission accomplie... notre "petit grand" schtroumpf était H.E.U.R.E.U.X. !

 

annive 2

annive 3

annive 4

 

Au programme il y a eu : un dîner simple ponctué de nombreux "mmmm c'est bon maman" "je me régale" "est-ce que je peux en avoir encore s'il-te-plaît" ! La découverte du gâteau d'anniversaire en forme de poisson. Pour la petite histoire, le gâteau, nous l'avions fait ensembledans l'après-midi... mais je l'avais transformé en poisson, juste avant le dîner, pendant qu'il était au bain... il ne s'attendait donc pas à voir un poisson débarquer dans son assiette !!! Une bougie soufflée 4 fois... pour ses 4 ans ! Des cadeaux. Un long moment passé à jouer tous les 4 (il fallait bien essayer tous les cadeaux !). Puis une mini "boum" (papa zappant sur les chaînes musicales pour satisfaire le brin de folie et l'envie de danser du roi de la soirée ! 

 

Au finish une superbe soirée. Des souvenirs plein la tête... pour lui, comme pour nous. Des rires, des sourires, des yeux qui pétillent. De jolies anecdotes. Quelques photos et vidéos touchantes Bref, du bonheur, tout simplement.

 


L'acte 1 est donc validé ! Il reste désormais l'acte 2, samedi après-midi avec les copains ! Et autant vous dire que le compte à rebours a été lancé !!! Même si j'ai préparé un max de trucs à l'avance, il me reste encore pas mal de choses à faire... Alors comme qui dirait, "il n'y a plus qu'à" !!!

Publié dans Nos mois-anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magoo 28/07/2010 09:03



Superbe fête! Je vais voir la suite! Théo réclame encore la vidéo: encore le crocrodile!


Gros bisous!



Sophie 10/08/2010 09:50



Moi aussi, il me fait craquer quand il parle du crocodile !!! :) Bisous



Pascale, Eléa et Faustine 24/07/2010 18:48



C'est tellement chouette les soirées tranquilles en famille à la maison, surtout quand on a un jardin et que c'est l'été ;)


Il a bien eu raison de choisir ça ! Et le gateau poisson est superbe !



Sophie 10/08/2010 09:28



Le gâteau poisson, il n'y a rien de plus facile à faire et j'avoue qu'il a adoré !!!! hihihi Comme quoi les plaisirs les plus simples... Bisous



Marion 24/07/2010 01:53



Coucou !!!


J'aime les soirées simples mais terriblement efficace finalement.... il a tout eu.... et surtout votre attention toute une soirée, c'est parfait !


Je penserai à vous demain..... finalement Olivier s'est décidé de faire une petite soirée, mais pas pour son anniversaire, juste pour regrouper les qqs personnes qui font un bapteme de plongée
dimanche matin...


Donc je vais préparer un gateau pour ses 30 ans mais rien de transcandant !


Vivement qu'on se voit (je pensais aussi.... tu sais que je ne peux pas me baigner avant mi aout moi !! alors vous regarder vous éclater dans l'eau sans moi, ca va me frustrer.... c'est vous qui
allez venir !)


Bisous



Sophie 10/08/2010 09:27



Oui, c'était une soirée simple, pleine de douceur et surtout de rires et d'amour. Rien que nous 4... Quel pied !


Pour ce qui nous concerne, je t'ai envoyé un message via facebook hier... bisous ma belle et à très vite... nous aussi nous avons hâte :)



Carole 23/07/2010 10:22



Sa chemise d'homme lui va à ravir ! quel charme !


 


Joyeux anniversaire !



caro 23/07/2010 06:39



qu'il est beau ton petit bonhomme !!!encore un joyeux anniversire