Adrien Tome 3 Acte I

Publié le par Sophie

 

Voilà, c'est fait, tu y es, tu as 3 ans !

Et dire que là tu n'avais que 3 jours !

 

230108 1BIS

 

Youpi tralala, te voilà devenu un grand... et je suis fière de toi (entre nous, je savais que cela ne serait pas avant tes 3 ans... ta façon à toi de profiter de "l'insouciance" de la crèche !)

 

Tu as 3 ans. Tu le cries haut et fort. C'est TON anniversaire. Un anniversaire qui me rappelle que cela fait 3 ans que tu me combles de bonheur, que tu me couvres de "je t'aime", de "comme tu es belle maman", de câlins et de bisous. 3 ans que tes petits yeux pétillants me font craquer, que ton sourire me fait fondre et que tes attitudes me font rire. 3 ans déjà.

 

Tu es désormais un petit bout d'homme. Ton caractère affirmé, ton tempérament de chef, ton sens de l'observation, ta joie de vivre, ton énergie débordante, me rappellent que "les chiens ne font pas des chats"... et me font penser que cela risque de donner une ambiance survoltée et un climat parfois orageux dans quelques années, hihi...

 

Aujourd'hui, 19 janvier 2011, tu as 3 ans.  Alors pour toi, j'ai trouvé la force et de l'énergie. Pour toi. Pour te mettre plein d'étoiles dans les yeux. Parce que, comme dirait ton frère " je t'aime jusqu'aux des étoiles , des étoiles où l'on ne peut aller avec papa et maman, je t'aime plus loin que la lune". Tu es ma force, mon énergie. Je t'aime si fort.

 

Alors aujourd'hui il y a eu l'acte I... en 3 temps !!!

 

AD 3A P1 0

 

Tout d'abord, il y a eu la surprise au réveil. Tu arrives dans la cuisine, les cheveux ébouriffés et les yeux hagards, juste parce que, comme tu dis, "c'est l'heure" et que tu entends ton frère, ton papa et moi chanter "joyeux anniversaire" à la lumière d'une bougie musicale dressée sur les gâteaux du petit déjeuner. Tu es heureux. Le ton de la journée est donné. C'est ton anniversaire. Cette journée ne peut être que belle et joyeuse.

 

Ensuite, il y a eu la fête avec les copains et copines (que je devrais d'ailleurs appeler tes "groupies" !) de la crèche... un gâteau d'anniversaire en forme de poisson multicouleurs, des brochettes de bonbons, le tout dans un sac avec quelques cotillons et chapeaux pointus. Pendant que les taties me font le bilan de la journée, j'écoute et je t'obseve. Tu es dans une forme olympique. Une vraie pile électrique. Il règne toujours une  ambiance festive et gaie dans ta section. Cela a été le cas toute la journée. En plus, les taties avaient mis de la musique, vous avez dansé comme des fous... une mini boum pour tes 3 ans... le top quoi !

 

Et enfin il y a eu un petit dîner tranquillou à la maison, entre nous... avec un autre gâteau  fait pendant que tu enflammais le dance floor de la crèche !  Après avoir soufflé la bougie de tes 3 ans, ton frère et toi avez surtout été sans pitié avec le petit chien que j'avais fait en bonbons ! Ensuite, tu as ouvert quelques paquets et c'est avec un maxi sourire que tu es parti faire de doux rêves.

 

L'acte II est prévu samedi... tu le sais et tu as hâte... alors tu comptes les dodos en attendant samedi ;-)

 

AD

 

Encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE mon loulou.

Surtout ne change rien et continue à croquer la vie à pleines dents... cela te va si bien !

 

 

Ta maman d'Amour

& ton papa qui pense comme moi

Nous t'aimons très très FORT et plus encore.


Publié dans Nos mois-anniversaires

Commenter cet article

Mony 25/01/2011 12:32



mince, malgré le fait d'être inscrite à la newsletter, j''ai loupé l'article. impardonnable !!!


alors avec du retard, je souhaite quand mêm un super chouette anniversaire à ton petit grand !



Sophie 25/01/2011 12:43



No soucy ! Moi aussi j'en loupe... et c'est normal, nous ne sommes pas en permanence devant nos écrans ;-) Plein de bisous à tes loulous



Carole 24/01/2011 21:46



Joyeux anniversaire Adrien! Un joli message d'une maman très émue aussi. 


Super la fête- boum de crèche !



Sophie 25/01/2011 12:45



Tu m'étonnes... moi je ne me souviens pas avoir fait une boum pour mes 3 ans ;-) Bisous



Sylvie 24/01/2011 10:49



Bon anniversaire !!! Et oui, 3 ans, c'est un age de grand ! Alban était aussi tellement fier, il y a 2 mois, de souffler ses 3 bougies !!!


Un vrai p'tit mec ! Avec une bouille à croquer et un joli sourire !


 



Sophie 25/01/2011 12:47



Ah oui, toi aussi il était fier... l'impression de sortir du monde des bébés peut-être... Bisous à toi et tes loustics



vanessa 23/01/2011 10:09



oh.. un joyeux anniversaire à ton dernier avec quelques jours de retard ! j'espère que le deuxième acte d'hier s'est bien passé !! bizz



Sophie 25/01/2011 12:48



Merci ;-) Et oui la fête de samedi s'est bien passée... article à venir ;-) Bisous



Pascale, Eléa et Faustine 21/01/2011 23:09



Joyeux anniversaire Adrien, continue de faire le bonheur de ta famille !



Sophie 25/01/2011 12:48



Merci... des bisous aux princesses ;-)