Même pas peur !

Publié le par Sophie

 

A la demande  de mes petits schtroumpfs, je suis allée chez le primeur.... Et voilà ce qu'à été une de nos activités de ce mercredi : préparer les lanternes d'Halloween. Au finish, une petite pour Antoine, une petite pour Adrien et une grosse pour maman et papa. Comme ça, pas de jaloux ! Et une bonne soupe a également été préparée à 6 mains et dégustée par 4 bouches le soir même ;-)


hallo20102

 

Un vrai bonheur pour les loulous, surtout quand cette activité peut se faire en terrasse, par un grand et beau soleil ! La fabrication de ces lanternes s'est aussi révélée être une bonne partie de rigolade... parce qu'avant de découvrir qu'à l'intérieur il n'y avait que des pépins et de la chair de potiron (ouf !), à force de creuser, les loulous craignaient de voir surgir une sorcière ou de vilaines bêtes !!! lol !!!

 

hallo2010

 

Ce matin, c'était répétition avec petit déjeuner dans le noir... juste à la lumière des citrouilles ! Et, parce qu'ici nous sommes trop forts, parce qu'ici nous sommes des hommes, des vrais, je vous le dit "MEME PAS PEUR", bien au contraire, c'était petit déjeuner dans la joie, les rires et la bonne humeur. Petit déjeuner dans une atmosphère orangée avec deux loulous qui chantaient "c'est la fête d'Halloween lalalère... c'est la fête d'Halloween lalalère". Alors oui, je crois qu'ils sont pour Halloween ! Bouuuuuuuuuuuuu ! Et chez vous ?


Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Magoo 02/11/2010 23:10



Chez nous, nada! On était chez mon beau père et ça papottait plutôt VTT et bébé, personne n'est venu sonner à lla porte et les petits étaient tellement contents d'être avec nous qu'ils ont
préféré ne pas se déguiser et rester avec nous!


Bisous!



Coco 02/11/2010 20:40



Quelle sont mimis toutes ces petites citrouilles..pour Halloween, nous avons conjurer le mauvais sort et fait fuir toutes les petites sorcières en Baptisant Elorian mais nous avons tout de même manger tout plein de bonbons!!



Caro en corse 31/10/2010 09:28



hihi !


chez nous thibault est à fond, et bastien un peu moins (plus petit aussi), s'il ne pleut pas on ira dire quelques tricks ou treats ce soir !



Sophie 31/10/2010 17:54



Bah nous, nous allons rester à la maison parce depuis hier après midi il pleut il pleut et il pleut ! Bisous @ vous 5 !



sab 31/10/2010 02:59



brrrrrrrrrrrrrrr !!!!! quelles sont belles ces citrouilles , alors oui oui et oui les zouzous sont des p'tits monstres , pas de mysteres ils aiment Halloween ;-) mais ils sont fort aussi , et ils
ont même po peur ,, hi hi hi , happy Halloween a vous !



sylvie 30/10/2010 20:51



Un bien joli blog et des loulous super mignons, félicitations...et joyeux halloween !!!



Sophie 31/10/2010 17:50



Merci beaucoup ! Bon Halloween à vous aussi !