Pyjama party

Publié le par Sophie

 

Souvenez-vous, pendant les vacances il y a eu un superbe rassemblement de testostérone (là) ! A la suite de cette journée entre mâles, Antoine a invité son copain Thibaut à venir dormir à la maison.

Tout a commencé par un bon bain. Des jeux dans la baignoire, un bon shampoing et une transformation en "saucisse" (petit bonhomme enroulé dans une serviette).


PP1  

Puis est venu le moment de commencer la pyjama party. Mais pas n'importe laquelle... une pyjama party  de super héros ! Cette belle journée ne pouvait pas mieux se terminer.

 

PP6

Quelle chance... j'avais superman et spiderman à la maison ! Et Adrien me direz-vous... bah lui, m'a dit "je me déguise en Adrien". J'adore ! Puis il m'a  expliqué, tout doucement à l'oreille, que là, c'était la soirée pyjama d'Antoine et que la prochaine fois ce serait la sienne et qu'il invitera son copain Tanguy à dormir dans sa chambre... Il est trop mon loulou !

 

Superman étant l'invité de Spiderman, c'est lui qui a choisit le menu... vous découvrirez plus bas ce menu diététique et équilibré... Mais qui dit pyjama party dit fête et qui dit fête dit APERO ! Gressins, saucisson, chips vitelotte et sirop "bubble gum". Le top quoi !

 

PP2

Après, chacun a mangé dévoré une énorme assiette de spaghettis au fromage, un gros morceau de fromage et une crêpe au chocolat. A la fin de repas, les assiettes semblaient être sorties du lave-vaisselle ! Après une telle journée, il fallait bien ça pour recharger les batteries. Et puis, être un super héros, ça creuse !

 

PP3

Puis, Superman et Spiderman ont pris la pose... parce qu'avoir deux stars comme celles-ci à la maison, ça s'immortalise !

 

PP7

 

Il ont ensuite été dans la chambre d'Antoine le repère de Spiderman pour jouer à de nombreux jeux de société refaire le monde et faire des courses de petites voitures ! La classe quoi ! Jusqu'à l'arrivée de "Super Crème Fouettée"... mais ça, c'est une autre histoire. Pour la connaître, il fallait être là !

 

Pour se coucher, Superman et Spiderman ont ôté leurs habits de lumière pour redevenir d'adorables p'tits mecs. Antoine a laissé de lui même son lit et son doudou à Thibaut. Il était trop content. Et après 3 belles histoires, c'est sans attendre que je sois sortie de la chambre, qu'ils se sont endormis... Pas de doute, être un p'tit gars hyper sportif le jour et un super héro le soir, ça fatigue !

 

PP4

 

A 7h, alors qu'Adrien sciait des bûches dans sa chambre, deux pipelettes s'étaient mises en action dans la chambre d'Antoine. Trop mignon. La nuit avait été belle et douce pour tout le monde. Un régal.

 

PP5

 

Après un bon petit déjeuner (chocolat chaud, compote de pomme, crêpes et petit roulé !), Thibaut et Antoine ont à nouveau enfillé leurs habits de lumière pour aller jouer sauver le monde une bonne partie de la matinée. Jusqu'à ce que soit venu le moment de redevenir de simples et adorables petits mecs. Ils ont bien joué et ont ri à george déployée. Ils se sont aussi fait surprendre plus d'une fois par mes "BOU" !!! (hihi, j'ai toujours aimé faire ça !).

 

PP8

 

Bilan : une soirée inoubliable, une douce nuit, une autre superbe journée. Thibaut et Antoine prêts à recommencer. Adrien impatient de recevoir Tanguy.

 

Et chez vous, à quel âge ont-ils eu leur première pyjama party ?

 


Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mony 15/03/2011 13:11



hihi, chez nous, c'était samedi soir. mais vous avez fait de plus belles photos. :o)



Pascale, Eléa et Faustine 14/03/2011 14:27



J'adore la réaction d'Adrien, il est très touchant !


Quant à la soirée pyjama, elle a l'air d'avoir été inoubliable, et Antoine a bien de la chance d'avoir une maman magicienne qui fait de chaque heure un moment précieux à partager !



laure 13/03/2011 11:58



En tant que mère de Superman, suis ravie d'avoir pu assister à cette soirée avec Spidey en différé. Et grand merci à la mère du Spidey en question !!!!!



Clarisse 13/03/2011 09:43



Super cette soirée Pyj' !!!! Les gars ont l'air plus que ravs sur les photos !!!



Magoo 13/03/2011 09:07



Chez nous, ce n'est pas encore arrivé ;-) !!!


En tout cas, Antoire et Thibault se sont régalés, c'est chouette!!!!


Bisous!