2 ans !

Publié le par Sophie


Adrien 2 ans le 19 janvier dernier !

Retour sur cette journée...

Une journée à la crèche, un gâteau et des bonbons pour faire la fête avec les copains et marquer le coup. Un retour à la maison pour un goûter en famille et la découverte de ton gâteau... demandé spécialement pour toi par Antoine le matin même. J'avais initialement prévu d'en faire un plus classique (et rapide), mais pour ton plaisir et celui de ton frère, je me suis exécutée... et vos cris de joie me font dire que j'ai eu raison !

Une fois la bougie soufflée et quelques roues, portières, phare engloutis, c'est avec une joie non dissimulée que tu as ouvert tes paquets... Tu as ouvert tes paquets avec beaucoup de précaution et regardé avec attention chaque cadeau découvert sous le papier, avant de passer au paquet suivant. Tu as pris ton temps et tu as savouré chaque instant.

Adrien 2 ans bis
Tu n'as pas pu t'empêcher de mimer l'éléphant en voyant celui offert par ta marraine et tu as volontiers partagé tous tes cadeaux avec ton frère. Tu as fait mine de lire les jolis mots écrits pour toi et je les ai précieusement conservés, pour que tu puisses réellement les lire quand tu seras plus grand.

Instruments de musique, livres, oeufs magiques, jeux... tu as été gâté. Merci aux mamies, aux papis et à Pascale pour ces moments de bonheur et les étoiles qu'ils ont mis dans tes yeux.

Adrien 2 ans

Quelques mots qui me viennent aujourd'hui pour te définir...

Éveillé
Tu as la chance d'avoir un super grand frère qui te "stimule" en permanence et parce que pour toi il n'est pas concevable que tu ne puisses pas faire comme lui !

Énergique
Tu peux sans problème remplacer le petit lapin rose pour les pub Duracell, parce que l'increvable, c'est toi !

Intrépide
Tu n'as peur et tu veux toujours faire comme les grands. Tu fonces sans trop te poser de questions et moi je fais des bisous magiques sur tes bosses !

Câlin
Tu es affectueux et tendre. Ton frère, ton papa et moi avons le droit à des câlins dans les bras et des bisous tous les jours. T'avoir à nos côtés, c'est que du bonheur !

Malicieux
Tu as les yeux qui pétillent, un petit regard coquin et malin. Et je me dis que d'ici peu, ce regard va m'en promettre !!!

Affirmé
Tu sais déjà bien ce que tu veux (et ce que tu ne veux pas !). Tu as un caractère bien affirmé, mais tu n'as pas de chance, parce que tu as déjà pu remarquer que nous,tes parents, avons aussi des caractères bien trempés et que nous ne sommes pas du genre à nous laisser faire !

Joyeux
Tu es un véritable rayon de soleil. Tu as toujours le sourire aux lèvres. Tu rigoles, tu chantes, tu danses. Tu es notre rayon de soleil. Être à tes côtés nous permet d'oublier nos tracas et de croquer la vie à pleine dents.


Tout ça c'est toi. Un petit schtroumpf dynamique, déterminé, sage et attendrissant. Un petit schtroumpf qui croque la vie à pleines dents... alors ne changes rien... et même si parfois j'aimerais bien trouver un bouton pour te mettre sur "off", c'est finalement comme ça que je t'aime, pétillant et fonceur.

SSL29886b


Tu es un petit mec extra qui respire la joie de vivre.
Quel plaisir de te voir grandir... même si parfois, je trouve que tu vas trop vite !

Je te souhaite un très très bon anniversaire mon petit coeur...
Je t'aime grand comme ça... et plus encore...


                                                                                                                                                              Ta môman (comme tu dis) !


Publié dans Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Coucou, je crois que je lui ai même âs encpre souhaité... Oups oups. Alors gros gros joyeux 2 ans très très en retard. Superbes les photos, jsuis toujours fan de ton gateau voiture. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> T'inquiètes pas Flo, même en retard, nous apprécions ;-) Le gâteau, je l'ai fait in extremis... Antoine me l'avait "commandé" le matin pour son frère...<br /> heureusement que j'avais ce qu'il fallait à la maison ! J'ai changé les couleurs par rapport à celui fait l'été dernier pour Antoine, comme ça, chacun a eu SA voiture anniversaire ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> Trop belles ses photos !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> les nouvelles se font rare  !! à quand de belles photos ?? on se languis dans le nord ... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh dis donc j'adore le gateau il est superbe !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec un peu de retard.....<br /> joyeux anniversaire à ton loulou.....avec de gros bisoux.....<br /> <br /> ma fille a eu 1 an le 18!<br /> <br /> <br />
Répondre