Que c'est bon

Publié le par Sophie

Que c'est bon d'accueillir une blogo-copine. 2 jours de trouvés dans un agenda surbooké pour se rencontrer et lui changer les idées. Des promenades, des papotages, des moments de farniente autour de la piscine, des petits déjeuners ensoleillés, des plaisirs simples partagés... des bons moments quoi !

 

2011 08 17 

Que c'est bon de rejoindre les "parigots" sur leur lieu de vacances (quelques jours après leur passage chez nous), de voir nos enfants si heureux de se retrouver, de les entendre rire aux éclats, de les voir tranquillement installés dans le hamac, de les entendre se chuchoter des mots doux et d'observer une douce complicité "amoureuse"...

 

2011 08 17 2

 

Que c'est bon ces moments passés entre potes. Des moments vrais, sans chichi. Une piscine, des moustiques pour l'ambiance (hihi), une végétation luxuriante pour donner un petit air tropical, un baby-foot pour les hommes. De bonnes pizzas pour se rassasier, des bières et du rosé pour étancher la soif. What else ?

 

2011 08 17 4

 

Que c'est bon l'été ;-)

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oh que oui c'est bon !!! Que de bons souvenirs !!! Trop courts mais si intenses !!! Pleins de bisous à vous tous !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bien d'accord avec toi! Mais si seulement on arrivait à en partager ensemble des moments comme ça, ça serait encore mieux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'avais pas besoin d'autorisation vu qu'il y a aucune photo de nous !!.... (pour mon plus grand plaisir vu ma tronche ces jours là !!)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> MDR Marion ! Ma question ne valait pas pour cet article (même s'il y a une petite photo lol), mais pour le suivant ;) Plein de bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> nostalgie... c'était bien :) j'ai l'impression que c'était il y a des mois, avec la rentrée qui est arrivée entre temps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu m'étonnes ! J'ai la même impression !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Euh??? je peux prendre date pour l'été prochain pour un petit plongeon dans ta piscine  ? C'est vraiment top!<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />