2 frères...

Publié le par Sophie


Voilà maintenant 1mois 1/2 que j'essaye de prendre mes 2 petits schtroumpfs en photo ensemble. C'est loin d'être facile : soit les photos sont floues, soit Antoine tourne le dos ou la tête au dernier moment, soit ils font d'horribles grimaces... Bref, immortaliser leurs tendres échanges est quasiment mission impossible pour le moment. En plus, le sort s'acharne... bah oui, j'avais prévu une séance photo sur notre lit... histoire d'avoir de beaux souvenirs de mes deux loulous... mais c'est ce week-end là qu'Antoine a bourgeonné (grrrr sacrée varicelle)... donc séance photo annulée, donc pas encore de jolies photos... Grrrrrrrrr

Antoine n'a pratiquement pratiquement plus de boutons sur le visage... une séance photo sera peut-être possible le week-end prochain... sauf si quelque chose d'imprévu nous oblige une fois de plus à la remettre à plus tard... Nous verrons bien !

Alors, en attendant LA photo, voilà un petit scrap de la seule photo à peu près potable de mes deux adorables schtroumpfs ;-)

undefined

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
oui pas tjrs simple de les prendre tout les deux !! je commence seulement à avoir de beaux clichés !!! mais c'est du sport !!!
Répondre
C
et oui pas facile de les avoir tous les 2 biens en même temps ! tu t'es quand même bien débrouillée pour en faire une très jolie page !
Répondre
S
Ils sont craquants comme tout tes deux bambins ! La photo n'est vraiment pas mal du tout, don't worry! Et le plus important, c'est le bonheur et l'amour qui émanent de ton blog; ça fait plaisir pour vous. Mais au fait, toutes mes félicitations aux parents! Avec ces ennuis de santé, je ne crois pas avoir eu l'occasion de le faire depuis la naissance d'Adrien.Gros bisous à tous les 4.Stef
Répondre
J
Elle est vraiment très belle cette photo!! Et le scrap, est magnifique, j'adore la couleur!VIvement la séance photo alors!!??
Répondre
A
Très jolie page... Ils sont tellement mignons tous les 2..Bisous et bon week-end à tous
Répondre