Trop forte maman !

Publié le par Antoine et Adrien


Mon frère et moi avons passés un super dimanche...
Tous les deux, nous avons eu le sentiment d'avoir notre maman rien que pour nous...
Je dis le sentiment car en fait c'était un peu différent, mais maman elle est trop maligne...

Alors voilà, dimanche matin, maman a passé toute sa matinée avec moi, Antoine... pendant q'Adrien dormait tranquillement à la maison... C'était super. Il faisait super beau alors nous avons passé 3 heures dehors, rien que tous les deux, à nous promener,à jouer et à rire... c'était trop bien...
Nous avons fait une très longue promenade en poussette, puis nous avons passé un bon moment dans une aire de jeux (toboggan, jeux à ressorts, roulade dans l'herbe, tempête de guilis-guilis...) et enfin, nous sommes rentrés à la maison en passant par le coeur du vieux village pour contempler les vues sur la Sainte-Victoire...


undefined    undefined

Dimanche après-midi, maman a passé tout son temps avec moi, Adrien... pendant que mon grand frère faisait la sieste à la maison et goûtait avec papa... Au programme, une belle promenade en poussette histoire de prendre l'air et d'écouter tous les bruits de la nature... c'était très sympa... j'avais un coup les yeux grands ouverts tel un grand observateur de la nature, un coup les yeux clos parce que je piquais un petit somme pour recharger les batteries... bah oui, il ne faut tout de même pas oublier que mon activité préférée et principale est encore dormir !!!

undefined

Se promener tous les deux avec maman c'est chouette, mais quand nous pouvons être seul avec elle c'est encore mieux héhé ;-)

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quelle super maman !! c'est génial de pouvoir en profiter et de l'avoir rien que pour soi !!
Répondre
C
ça c'est une super maman organisée... J'adore le voir dormir dans le babynomade ça me rappelle tellement Constantin.
Répondre
M
wow, super dimanche pour vous, Antoine et Adrien. Mais la maman... n'était-elle pas épuisée après des heures de marche ???
Répondre
L
profites bien de maman ! bises
Répondre
M
Belle journée! Quel bonheur d'avoir chacun son tour sa maman pour soi! Et de profiter du beau paysage ( la Ste Victoire, on adore)!Biz
Répondre