Essai de maman loupé !

Publié le par Antoine


Maman a essayé de nous prendre en photo tous les deux, mon frère et moi...

Elle espérait enfin avoir THE photo... celle qui lui permettrait de faire (enfin) le faire part de naissance d'Adrien...

Eh bien c'est loupé, elle a quelques photos rigolotes, mais aucune assez bien pour annoncer la naissance d'Adrien...

Et puis, elle vient de réaliser qu'elle n'avait plus d'imprimante... et que du coup cela allait être compliqué de le faire elle-même...

Bon aller maman, ne fais pas la tête... tu trouveras une autre idée... pourquoi un beau digiscrap que tu feras imprimer dehors...

Je sais que tu veux en faire un aussi beau que celui que tu avais fait pour moi, alors quelque chose me dit que c'est peut-être pas encore gagné cette histoire... parce que je te vois en manque d'inspiration... Entre nous, je crois qu'il va falloir que tu trouves une solution, parce que le temps passe et annoncer l'arrivée d' Adrien dans la famille la veille de ses 18 ans risque de faire un peu désordre !!! Hihihi !!!

Bon aller maman, courage...

Ci-dessous un petit cliché rigolo...
Moi je suis super agité, un peu brusque et morrrrrrrt de rire,
Du coup, mon petit frère est un peu effrayé... il a un peu peur que je lui tombe dessus !




Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hi, hi !!! c'est clair qu'on en loupe des clichés quand ils sont deux !!!! mais elle est trop marrante cette photo et le petit est bien expressif !!! on la l'impression qu'il se dit "il est toc toc mon big brother "!!! mignon tout plein
Répondre
M
ah, les belles photos vont finir par arriver, patience. où est-ce qu'on peut voir le faire part d'antoine ??bisous
Répondre
A
Rohhhh,j'adore ce genre de photo moi! Pauvre Adrien,il se demande où il est!!!hihihiBisous
Répondre
C
Bon courage pour the photo, je suis sure que tu vas y arriver, c'est vrai que ton ptit bout à l'air un peu inquiet pendant que ton grand s'éclate !
Répondre
L
excellent ! j'adore leurs expressions ! l'un rit a grand poumon et l'autre est carrément étonné ! bises
Répondre