Pause lecture

Publié le par Sophie


Adrien était tranquillement en train de digérer son repas et Antoine évoluait autour de lui... Adrien était  calme et silencieux, Antoine était assez agité...


Alors j'ai demandé à Antoine d'être un peu plus calme pour ne pas donner le tournis à son petit frère (et au passage à sa maman !)... Je lui ai demandé s'il voulait que je lui lise une histoire... "nan nan nan" m'a-t'il répondu... il voulait lire (enfin faire comme si !) tout seul...

Au moment de s'installer pour lire son livre, remarquant que son petit frère Adrien ne cessait de le regarder en lui faisant de larges sourires, Antoine est venu s'asseoir à côté de lui... pour lui lire une histoire...

Moi, encore une fois observatrice de leur tendre complicité, j'étais aux anges... vous ne l'auriez pas été vous ?




Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
le scrap est magnifique !!!! mais tu as de supers sujets que veut tu... biz
Répondre
A
C'est adorable...Quelle jolie complicité!Biz
Répondre
P
Oh comme je te comprends ! C'est si émouvant ! Moi je craque quand Eléa prête son doudou à Faustine quand elle pleure, pour la consoler !
Répondre
A
Oh c'est trop choux!
Répondre
L
Bonne Fête petit coeur d'Antoine.Plein de gros bisous de ton copain Baptiste, de Thierry et Odile
Répondre