L'univers des schtroumpfs

Publié le par Sophie


Julie, la maman de Nina, voulait voir nos chambres...

Alors pour exhausser son souhait,
Vous pouvez venir faire un p'tit tour dans l'univers des p'tits schtroumpfs que nous sommes !



Le mien (Antoine)
Couleurs dominantes de ma chambre = beige et bordeau
Accessoires de décoration sur le thème Kaya et Pinto de Noukie's




Celui de mon p'tit frère Adrien
Couleurs dominantes de sa chambre = Lin et anis (et quelques touches discrètes de turquoises)
Accessoires de décoration sur le thème Sweet Dreams de Noukie's





Et une petite vidéo pour une vue d'ensemble ;-)



Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elles sont trop mignonnes ces chambres !
Répondre
E
ils ont de très belles chambres les loulous !!!
Répondre
M
Et bien moi je trouve que ces enfants sont bien malheureux et surtout qu'ils n'ont pas beaucoup de peluches !! ;-)
Répondre
M
roooo dis donc, j'adore les couleurs! super originales! bisous
Répondre
M
les chambres sont très sympas. Nous n'avons que des mini-chambres, alors des deux garçons vont dormir dans la même chambre à l'étage et ils ont une salle de jeux en bas, comme ça, nous pouvons les garder à l'oeil.  ;o)
Répondre