Pour supporter la chaleur

Publié le par Antoine et Adrien


Je ne sais pas chez vous, mais chez nous il fait chaud, très chaud, très très chaud...

Mais tout va bien... en p'tits gars du sud, mon frère et moi nous supportons plutôt bien la chaleur

Bon ok nous avons tout de même un secret... en fait on change un peu nos habitudes... :

Nous sommes régulièrement mouiller par maman avec son brumisateur

Nous buvons10 litres d'eau par jour

Nous restons au frais dans la maison... merci la clim...
Il fait tout de même 29°C dans la maison... mais comme dehors il fait entre 35 et 40°C selon les jours... ça fait du bien !

Nous habillons très légèrement pour sortir

Nous allons tous les jours à la piscine (avec la crèche ou avec maman)

Nous avons le droit à un dernier plouf dans la piscine ou alors à un bain de pieds en étant assis sur la margelle, le soir juste avant de nous coucher...

Mais ne vous inquiétez pas, même si nous n'avons pas une vie facile, mais nous nous y sommes fait assez vite !


Bon pour "la preuve en photo" maman a essayé de nous prendre... moi, fin prêt à aller me baigner, il paraît que je n'arrêtais pas de bouger et que c'est à cause de moi si les photos sont floues... il fallait bien que maman se trouve une excuse !



Pour ce qui est de mon frère... bah pour l'instant maman n'a pas réussi à faire mieux... pas facile toute seule et quand papa est là il s'éclate tellement à nous voir si heureux dans l'eau qu'il ne pense jamais à prendre des photos... enfin un jour peut-être ;-)

Sur ces photos, mon p'tit frère n'a pas de brassard parce que c'était son premier contact avec l'eau, donc maman voulait qu'il soit ''naturel"... mais ne vous inquiétez pas, maintenant, il les a à chaque fois qu'il va dans l'eau ;-)

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
heu pour nous non pas encore de bonnes trempettes comme celle ci , va falloir être patient  lol !! ils sont trop mimi sur les photos !!!
Répondre
S
Trop chou!!!! Vous avez de la chance les petits gars d'avoir une si belle piscine... Vous allez devenir de vrais petits dauphins!!! 
Répondre
C
condstantin aussi adore l'eau et c'est clair que dans le sud il fait bien plus chaud qu'ici.
Répondre
A
Tous les jours dans la piscine? Wouahou la chance!
Répondre
E
ici on a le même programme, piscine le matin avec maman et pisicne l'aprem avec papa et le soir tous les 3 quand maman est là !! mais aujourd'hui le temps s'est rafraichit, on n'y est pas allé du coup !!
Répondre