En route... direction les Landes

Publié le par Antoine


Fin juillet, une fois la voiture bien chargée, papa, maman, Adrien et moi avons pris la route des vacances pour passer une petite semaine dans les Landes.

Le trajet était long, mais tout s'est bien passé... Adrien et moi avons été très sages.
Le truc, c'est que, comme nous avons voyagé de jour, chaque arrêt avait tendance à durer parce que j'en profitais pour aller me dégourdir les jambes, courir, sauter, rire... résultat 8h30 de trajet au lieu de 6h30 !!! J'ai entendu papa et maman rigoler et se dire que les prochains voyages se feraient de nuit... parce que la nuit on dort et que les pauses café-pipi de papa son plus courtes que mes pauses escapades !

8h: Papa achetait le p'tit dej', maman donnait le bib' à Adrien et moi, je me prenait pour Loeb !

Nous sommes arrivés à La Bastide d'Armagnac, vers 14h30, papa avait très faim... et même si je ne disais rien, moi aussi ! Pour preuve, nous sommes allés manger dans une crêperie sur la jolie place de la Bastide et j'ai mangé plus que maman... en fait, j'ai exactement mangé comme papa... à savoir : une crêpe complète (jambon - oeuf - fromage) et la moitié de la crêpe beurre - sucre de papa !!! Mais bon, je n'avais rien mangé depuis 8h le matin et il était déjà 15h... alors j'ai cumulé déjeuner et goûter... au cas où on ne me redonne pas à manger d'ici des heures, je préférais faire des réserves hihihi !!!








Après s'être installés à l'hôtel, nous sommes allés faire un petit coucou à mes grands-parents, mes arrières grands-parents et mes grandes taties dans le gîte où ils avaient tous élus domicile le temps du mariage de mon tonton (le frère de maman).

Papa a fait une ENORRRRRRRRRRME sieste (bien méritée car il avait fait toute la route), pendant que je jouait avec toute la famille présente dans ce gîte... En fin de journée, nous sommes allés à Saint-Justin, dans la maison de vacances des futurs mariés pour faire un coucou à mes cousines, dîner et passer une agréable soirée. J'étais super content de voir mes cousines... je les vois si rarement... et cela ne va pas aller en s'arrengeant puisque maintenant, elles vont s'installer à Londres pour le boulot de mon tonton !!! Alors, du coup, j'ai profiter d'elles à max. J'ai passé mon temps à courir et à rire, à me jeter dans l'herbe, à me faire chatouiller... Quant à Adrien il s'est fait chouchouter et bisouter à la folie... Ohlala, ces vacances commençaient vraiment bien !

Et pour ceux qui se demande si on m'a laissé mourir de faim, je précise que j'ai juste voulu mangé un peu de gaspacho et quelques rondelles de saucissons... parce que je n'avais pas très faim (on se demande bien pourquoi ?!!!)

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super ce début de vacances ! Vivement la suite ! Bisous
Répondre
C
dire que je ne vais plus avoir d'internet et que je ne pourrai pas si ça se trouve voir tout le récit de ces vacances qui avaient l'air superbes !!!!!!!!!!! snif!!
Répondre
M
hihi, Adrien est bien souple !!(sésolée, je suis un peu pris par le temps...)
Répondre
P
Nous aussi notre trajet a été un peu plus long que prévu avec les pauses. Théo ne voulait pas toujours remonté dans la voiture. Il préférait comme toi gambader ou faire rouler ses voitures sur une table de pique nique. Si çà se trouve on s'est peut être croisé car nous sommes passés par Aire sur l'Adour qui n'est pas très loin de la Bastide d'Armagnac. En tout cas toi et ton frère êtes mignons et cette crèpe avait l'air super bonne ! ;) Bisous
Répondre
C
Les vacances commencent super bien !!!
Répondre