Vive la rentrée !

Publié le par Antoine


Alors la rentrée, pour nous, mon frère et moi,c'était Top !

Pour moi, c'était ma seconde rentrée, puisque c'est la deuxième année que je vais à la crèche... et, comme l'année dernière, tout s'est super bien passé. Maman m'avait expliqué que j'allais retourner à l'école... j'étais impatient... et le jour J, tout excité ! Quand maman m'a laissé, c'est comme si j'en étais jamais parti ! J'ai fais un gros bisous à maman et je suis parti jouer... je n'ai pas calculé maman plus de 30 secondes... comme d'hab... ;-)

En fin de journée, les "taties" ont confirmé à maman que tout c'était très très bien passé... Elles lui ont dit que j'étais comme chez moi à la crèche, il je m'y sentais bien, que je m'y éclatais comme un petit fou, que j'y mangeais toujours aussi bien et que j'étais toujours aussi sympa... bref un vrai p'tit gars en Or, qu'est-ce que vous en dites ?!!! Et, arrivé à la maison, j'étais trop fier de monter les escaliers tout seul, avec mon p'tit sac à dos...
Quand à mon frère Adrien, pour lui, c'était sa première rentrée... et il a été, lui aussi, super cool. Déjà dans la voiture, pour y aller, il affichait un grand sourire et avait les yeux qui pétillaient. Une fois sur place, pas un pleur, pas un cri, mais toujours une pluie de sourires et de rires... au départ de maman, comme à son retour, mais aussi tout au long de la journée !



Bilan des taties "qu'est-ce qu'il est cool et agréable... et qu'est-ce qu'il mange bien... un vrai plaisir"... Moi je vous le dis, normal qu'il soit Top Adrien, c'est mon frère !


Aujourd'hui, cela fait plus d'une semaine que mon frère et moi allons à la crèche à plein temps et tout se passe toujours comme sur des roulettes... j'ai entendu papa et maman dire que c'était un vrai bonheur pour eux de nous savoir si heureux et de nous retrouver le soir avec le sourire jusqu'aux oreilles... j'ai même entendu maman dire " si seulement cela pouvait durer jusqu'au Bac", mais bon là, j'avoue, je n'ai pas tout compris ;-) !!!

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le top ces enfants ! Antoine est trognon avec son petit sac à dos... et Adrien craquant avec ses grands et beaux sourires...Aller, je t'espère que chaque rentrée soit aussi cool,pendant de longues années ;-) lol Bises
Répondre
C
tes 2 loulous sont décidément PARFAITS !!!et toi que fais-tu pdt ce temps ? tu as repris le boulot ???je n'ai plas bien suivi les dernières nexs, dsl !gros bisoux en tout cas
Répondre
J
Alors on attend des nouvelles!! ???
Répondre
G
c'est bien tout ç a , pleins de bisous a vous
Répondre
Y
des sacrés sourires dit donc.gros bisous
Répondre