Mon beau sapin...

Publié le par Sophie


                            Mon beau sapin                   Mon beau sapin
                            Roi des forêts                     Roi des forêts
                            Que j'aime ta verdure !       Tu gardes ta parure.

                            Quand, par l'hiver               Toi que Noël
                            Bois et guérets                   Planta chez nous
                            Sont dépouillés                   Tout brillant
                            De leurs attraits                  De lumière.





Quel bonheur de te regarder admirer le sapin qui vient de prendre place dans la maison...

Avec la crèche et ses santons, le sapin et ses guirlandes lumineuses, la maison a désormais un petit air de fête...


Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super sapin!! Noël est de plus en plus proche!!
Répondre
M
Très joli ce sapin aux couleurs automnales ! Biz
Répondre
S
Oh il est très beau, ses yeux ne font que commencer à briller.
Répondre
M
Qu'il est beau ! Et les papillons, j'adooore !!Vraiment réussi, bravo. Avec la petite crèche à coté... ca le fait !Bisous
Répondre
M
votre maison st aux couleurs de noël et le blog aussi ! jolie bannière !!bisous
Répondre