En musique

Publié le par Sophie

Il ne s'agit pas d'un morceau de musique joué par mes petits schtroumpfs, mais de quelques morceaux que j'aime écouter.

La première, Paradis Blanc, un peu triste, mais tellement belle... Quand je l'écoute je pense aux personnes qui me sont chères, que j'aime tant et qui veillent désormais sur moi de là haut 

Ensuite il y a With or Without you de U2, une des plus belles chansons d'amour... mais il pourrait aussi avoir One , parce que comme Magoo, je frissonne à chaque fois que je l'entends... En fait, je crois qu'il pourrait y avoir tout U2 tout simplement ! 

Puis, il y a aussi Robert ! Oui, Robert Miles avec Children... Parce qu'il me rappelle mes années étudiantes, les soirées, les révisions de partiels au soleil avec les copines. 

Dans un autre style, Billy Paul avec Your song , sur laquelle je ne peux m'empêcher de danser. Ecoutez, je suis certaine que vos pieds vont aussi vous démanger ! 

Il y a aussi de Norah Jones avec Come away with me ... Beaucoup de souvenirs, dont mon mariage en 2005... 

Et la dernière, LA chanson de mon homme et moi (mais personne ne saura pourquoi)... I'm Outta Love d'Anastacia sur celle-là aussi je ne peux m'empêcher de danser ! 


Voilà une petite liste de chansons que je trouve indémodables. Mes deux schrtoumpfs les aiments beaucoup aussi. Suivant les morceaux, ils écoutent attentivement ou ils trémoussent leurs popotins... c'est trop mignon. La vie en musique, c'est vraiment que du Bonheur !

 

 

Publié dans Maman et Papa

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je reprends mes mails loin en arrière depuis mes vacances... Et je suis stupéfaite de voir toutes ces chansons que j'aime sur ton blog! U2, Anastacia, et Robert... Ah que de souvenirs comme toi!Biz! 
Répondre
L
c'est drôle j'aurai presque la même selection que toi !! U2 ahhhhh!!!! que d'émotions !!merci de nous faire revivre tout ça !!ps : t'as mis de la pub sur ton blog??ça rapportes ?? (hihi)bisous ;-))
Répondre
S
Ah génial cet article, de très belles chansons!
Répondre
M
moi aussi, j'adooore U2. ce sont des chanson qui ne se démodent pas du tout !!
Répondre
J
J'aime ce petit voyage musical.. Quel tag sympa!! Merci de nous avoir fait partager ça!
Répondre