Un samedi au zoo

Publié le par Antoine


Samedi dernier, nous sommes allés au zoo de la Barben

C'était une première pour moi et autant vous dire que j'ai ADORE...

J'ai beaucoup marché, mais j'ai aussi pris le p'tit train... ça aussi c'était chouette...



J'ai ouvert des yeux grands comme ça, en voyant et en étant à côté des animaux que jusqu'alors je voyais dans mes livres...

Il y avait quelque chose de magique...
 
Papa et maman donnaient ainsi vie à mes livres d'images...




Ils étaient vraiment trop beaux ces animaux...

Autant vous dire que le soir venu, je n'ai pas demandé mon reste pour aller au lit et partir faire de beaux rêves !


Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Magnifiques photos ! Bisous
Répondre
M
Coucou ma Belle! J'avais vu ton article en coup de vent pendant mes vacances! Que de belles photos!!!ça donne envie!Plein de gros bisous à toi et tes petits hommes! 
Répondre
L
Coucou !!! dis donc je viens de voir que tu avait toujours pas envoyer ta photo pour le concours oublie pas !!!!! Bises
Répondre
A
Ha oui, le zoo, ça fait drôlement envie...aux petits biensur!Vivement qu'on y emmène Arthur, ce sont de beaux oments en famille!
Répondre
M
Oh oui, il faut qu'on amène Théo à ce zoo, je suis sûre qu'il va adorer !!Bises
Répondre