Quelques news...

Publié le par Sophie




Sorry pour ce silence radio, mais en ce moment, je ne sais plus où donner de la tête...

Au quotidien il y a :

Le boulot, le vrai, celui qui rapporte un chèque à la fin du mois... toujours une période un peu tendue... période de "bouclage" avant les vacances des uns et des autres...

Les échanges avec l'expertise et la gendarmerie pour tenter de récupérer des sous rapidement pour pouvoir racheter une voiture... parce que sans voiture je suis coincée... heureusement, mon boulot me prête une jolie voiture (ce qui est fort sympa)... mais moi qui aime passer incognito, c'est loupé, je suis reconnaissable à 100mètres !!!

Les lessives, le repassage, mes compulsions de "tri vertical" pour libérer de la place dans les placards, le rangement des affaires des sctroumpfs (ils ne peuvent pas un peu arrêter de grandir que je puisse arrêter de passer mon temps à trier et ranger leurs affaires !!!), le rangement des p'tits bordels (trucs qui trainent par ci par là Grrrrrrr !!!), l'administratif, les courses... et j'en oublie... forcément...

L'apprentissage de la propreté en mode "accéléré" avec Antoine...

Le nettoyage, rangement, aménagement du jardin et des terrasses afin que tout soit mignon et sécurisé pour acceuillir la famille, les copains et plein d'enfants à la maison pour le baptême de mes deux schtroumpfs le 12 juillet... Beaucoup de boulot de fait, mais il en reste encore...

Côté Baptême, pour l'instant je tiens, je suis à jour dans mon rétro planning : menu arrêté, vinsc commandés, décoration arrêtée, testée et approuvée par mon homme cobbaye, couverts ok, verres ok, serviettes ok, parasol ok, jeux d'extérieur pour les enfants ok, timing et rétro planning pour faire les courses et cuisiner ok, tenue des enfants ok, tenue du papa quasi ok...

Bref pas de quoi m'ennuyer, pas de quoi voir le temps passer...

Alors, non je ne vous oublie pas, je pense à tout le monde (trop selon mon homme !), je vais sur tous les blogs, mais en mode furtif et incognito car en ce moment je fais tout en accéléré...

See U...


                 

                 
 

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bah heureuse de les avoirs..... c'est news !
Répondre
J
des news!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Coucou,J'espère que tu reviendras vite nous donner des news ^^En attendant : tu as été tagguée ! hihi. http://monptichoux.over-blog.com/article-34668555.htmlBizzz
Répondre
A
Ouh la la effectivement,tu es overbookée ma pauvre!!! je vois que tes petits mecs grandissent bien!!! Antoine n'est toujours pas propre?...Monsieur serait il fainéant?! lol je plaisante!!Bisous
Répondre
G
Coucou,Je viens de créer une nouvelle communauté : les fashion babyTon blog y a peut etre çà place ?Alors j'espère à bientot sur http://www.over-blog.com/com-1110290744/Les_fashion_baby.html
Répondre