Une agréable ronde...

Publié le par Sophie

 
"L'art de lire, c'est l'art de penser avec un peu d'aide."
                                                                                                                       Emile Faguet

Lire c'est faire preuve de curiosité,
Lire c'est rêver, imaginer, se laisser emporter,

Lire c'est apprendre,
Lire c'est aimer voir danser des mots sur le papier,

Alors oui,voir ça, ou ça me donne un plaisir non dissimulé,
Et j'ai envie que cette curiosité pour les livres ne cesse d'augmenter,

Alors, à cette ronde organisée par Laurence, j'ai participé,
Pour toujours du plaisir et de l'intérêt susciter,

C'est à une jolie pépette de 7 mois, qu'une collection toute douce j'ai adressé,
Pour lui faire découvrir le plaisir des livres au travers du toucher.

Et voilà ce que le facteur m'a apporté,
Pour la plus grande joie de mes schtroumpfs préférés.


 

 

 

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'espère pouvoir encore y participer....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je n'ai pas organisé cette ronde, j'y ai juste participé et elle est terminée. Mais trouvant l'idée super, je compte bien en organiser une (ou plusieurs) courant<br /> 2010, alors si l'idée te tente, je te ferai signe ;-) Bisous ensoleillés<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il a l'air sympa ce livre. bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as raison la lecture est très importante et même si ils ne savent pas encore lire, c'est toujours agréable de leur raconter des petites histoires. Bisous et bonne lecture<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> La lecture c'est important c'set certain!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de voir que cela a plu!!!<br /> <br /> A peut-être une prochaine ronde!<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Avec plaisir ! J'en organiserai certainement une en 2010, reste à savoir quand ! Bisous ;-)<br /> <br /> <br />