Etre frères

Publié le par Sophie

 

C'est être là l'un pour l'autre,

se chamailler,

se soutenir,

s'entraider,

s'observer,

se câliner,

s'écouter,

 

2010 09 03 1

 

c'est S'AIMER...

tout simplement.

 

2010 09 03 2

 

c'est aussi avoir un ami donné par la nature ;-)

 

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ils sont très beaux tes loulous....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Beaux clichés ...beaux garçons !<br /> <br /> <br /> le blog est tout en poésie ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci ! Cela fait du bien un peut de douceur dans un monde qui l'est parfois un peu moins... ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est tout à fait çà "être frères" !!! trop marrantes la coupe d'Antoine :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout à fait ça, c'est très bien dit !<br /> <br /> <br /> nb : dis donc, qu'est-ce qu'il te ressemble adrien sur cette photo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Hihi oui, il paraît qu'Antoine c'est tout son papa et qu'Adrien a davantage les mimiques et mes expressions avec le même petit air espiègle que moi petite ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Comme ils sont mignons mes 2 amours que je vais aller voir bientôt; gros bisous à tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne leur ai rien dit pour leur faire la surprise... ils vont être ravis !!! On vous attend ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />