Joyeux Moisniversaire Adrien

Publié le par Sophie


Voilà, tu as 2 mois !
undefined

Tu es sage, tu manges au même rythme que les grands (3 fois par jour !) et tu dors comme un ange... le top !

Avant ta naissance, j'avais peur de ne pas pouvoir te donner autant d'amour qu'à ton grand frère, j'avais peur de ne pas avoir un coeur assez gros... tu m'as fait voir que c'était faux... mon coeur est ENORME et plein plein d'amour pour toi... et j'en ai autant pour ton frère et ton papa... c'est magique !

Tu nous fais fondre..

Gros câlinoux d'Amour de ton papa et ta maman qui t'aiment forrrt.

Publié dans Nos mois-anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
joyeux moinviersaire !! tues déjà réglé ?? j'en reviens pas !!!! c'est super !!
Répondre
M
C'est tjs la question qu'on se pose quand on attends son second bb... (je me la pose déjà)Bon moiniversaire Adrien !
Répondre
M
déjà 2 mois... le temps passe tellement vite !
Répondre
A
Joyeux moisniversaire Adrien, tu est très mignon! Gros bisous!
Répondre
C
Joyeux moisiversaire Adrien ! Moi aussi j'ai cette petite appréhension de ne pas aimé le deuxieme autant que le premier... mais tous les temoignages que je peux entendre me prouve le contraire. BISOU
Répondre