Doucement, mais surement...

Publié le par Sophie



La magie de Noël s'installe...




Le sapin, la crèche, quelques détails dans l'entrée ou sur la table basse du salon,

Nous montrent qu'une atmosphère particulière s'installe dans notre maison,

La lumière est douce et tamisée,

Les parfums subtilement épicés ou sucrés...




Certains diront que nous ne sommes pas en retard,

Disons que nous avions juste hâte de contempler leurs regards,

Ecarquillés et émerveillés,

Devant toutes ces petites choses installées...




C'est désormais souvent qu'ils sont perdus dans leurs pensées,

Certainement en train de rêver à celui qui va bientôt passer...



Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Qu'il est beau ton sapin ! C'est sublime ! Et la déco, j'adore ! Je craque pour les deux pères noël !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci, merci... c'est juste parce que j'y mets tout mon coeur ;-) Les deux Pères Noël, je les ai achetés cette année... tu les trouveras chez Monoprix ;-)<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Notre sapin sera fait d'ici la fin de la semaine. J'ai hâte de voir si Nolan va participer à décorer le sapin ou si il va royalement le snober ! hi hi hi <br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Vivement les photos alors ;-)<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est la magie d enoel ! j'adore !bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> AH LA LA ! que c'est beau !!! la magie de Noel ! j'ai hâte d'installer toute notre deco aussi !! mais dis donc ! je la reconnais cette petite carte !!! :)) bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui  ton très beau scrap est dans l'entrée, impossible de le louper... et tes petits sujets non loin... tu pourras le vérfier dans un prochain article ;-)<br /> Bisous ensoleillés à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm la bonne odeur de Noël sent jusqu'ici !!! comme c'est joli !!!! nous aussi c'est ce qu'on aime , les voir perdus dans leurs pensées , émerveillé devant tant de magie !!! profitez bien les<br /> petits lous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vous aussi profitez-en comme il se doit et ce, en dépit du nombre de cartons qui envahit l'appart' ;-) Bisous ensoleillés à toute la tribu<br /> <br /> <br /> <br />