Ne passez pas à côté de ça...

Publié le par Sophie




A côté de cette occasion simple (et gratuite) de vivre avec vos enfants la magie de Noël, de leur mettre des étoiles plein les yeux, de les rendre sages jusqu'à Noël (si, si, c'est possible !)...

Pour cela, faites comme moi, demandez au VRAI Père Noël de venir échanger quelques mots avec chacun de vos enfants...

Vous verrez à quel point la magie opère, à quel point ce grand, beau et vieux bonhomme impressionne, à quel point les enfants ont envie d'être sages quand c'est lui qui le leur demande...

Souvenez-vous, le Père Noël était venu parler à Antoine l'année dernière... c'était simplement magique...

Maintenant, j'ai hâte d'être demain soir pour revivre ces instants de bonheur, de magie... ceux où l'on donne "vie" à l'imaginaire...

Voilà ce que verra Antoine et voici ce que verra Adrien...

Pour le premier soir de décembre, chacun de mes schtroumpfs sera seul, en tête à tête, avec ce grand Monsieur, pour que ce soit LEUR moment, LEUR rencontre, pour que rien ni personne ne perturbe cet instant où la magie de Noël s'installe un peu plus...

Si vous aussi vous souhaitez mettre des milliers d'étoiles dans les yeux de vos enfants, allez ICI... succès garanti ! Et surtout, revenez me faire part de leurs réactions...


Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Merci merci..Mattéo est resté scotché pendant toute la vidéo et à la fin il a réclamé "encore". Ses petits yeux en disaient long. Je l'ai également filmé..se sera bientôt sur le blog bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Super ! Cela me fait bien plaisir ;-) J'attends de voir ça... Bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> faut vraiment que j'y aille !!!! l'année dernière on l'avait fait aussi... je me demande si thibault s'en souvient d'ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou !!<br /> <br /> Trop contente de t'avoir revue et d'avoir rencontré tes hommes.....  j'espère qu'on attendra pas aussi longtemps pour se revoir !<br /> <br /> Et le pere noel est génial, je l'avais fait l'an dernier pour Mélina, elle avait adoré !<br /> <br /> Gros bisous à tous les 4<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère aussi !!! Tu vas voir, j'ai plusieurs propositions décentes à te faire... surveilles ta boîte mail ;-) Bisous à vous tous ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vraiment génial  !!!!! ADELE a adoré !!! redis nous vite la reaction de mes petits mecs ! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je t'ai copié!!!! Tellement une chouette idée!<br /> Biz! <br /> <br /> <br />
Répondre