En avant toute !

Publié le par Sophie

 

Le week-end, les petits tours en vélo, c'est sacré !

 

ad2-copie-1

 

ad6

 

ad3-copie-1

 

ad4-copie-1

 

ad5

 

an4

 

an3

 

an5

 

an2

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Coucou j'ai découvert votre blog par celui de Clémentine et Victor qui sont des amis.<br /> <br /> <br /> Vous avez des garçons espiègles et plein de vie! Je reviendrai de temps en temps. Mon blog a un MDP que vous pouvez demandez à Marianne ou m'envoyer un mail<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Demain c'est le weeeeeek end ! Et pour moi pas de vélo mais de groooos dodos !!!<br /> <br /> <br /> ;-) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon alors, bilan du week-end, combien d'heures de dodo ? Tu as vu, le temps était avec toi... un vrai temps à rester sous la couette ou à regarder de bons dvd<br /> ;-) Doux bisous...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est top le vélo Anna adore aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Rien de mieux qu'un peu de sport pour avoir la forme ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est bien le vélo, chez nous on est adepte...on se fait qausi 20 km toutes les semaines, enzo et moi et lois sur le petit siège derrière moi (histoire que j'en chie un peu plus !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo ! La future Jeannie Longo c'est toi, c'est ça ;-) Bisous Bisous et Vive le Sport !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo aux deux sportifs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre