Des frères, presque des jumeaux...

Publié le par Sophie


Antoine et Adrien.
Deux frères.
Deux tempéraments qui se complètent.
Un intrépide, l'autre prudent. Un posé, l'autre survolté.
Deux frères qui s'aiment, qui se le disent et qui se (et nous) le montrent.
Deux frères qui se cherchent, se chamaillent, se tapent, se consolent et se câlinent.
Elle est belle et forte leur complicité.


 
Antoine et Adrien.
Deux jumeaux.
Parce qu'ils n'ont que 18 mois d'écart.
Parce qu'Antoine ne se souvient pas avoir vécu sans Adrien.
Parce qu'ils s'utilisent l'un l'autre comme référent et comme repère.
Parce qu'il y a un mimétisme entre eux deux et des manies identiques.
Parce qu'ils sont attentifs l'un à l'autre.
 
 

Antoine et Adrien. Deux petits schtroumpfs que j'aime plus que tout. Deux joyeux drilles qui sont mes plus belles réussites. Deux p'tits mecs en Or qui illuminent mon quotidien et le rendent plus doux.

 

 

 

 

Publié dans Antoine et Adrien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Il est magnifique ton blog, et c'est marrant car je suis tombée dessus par hasard. J'ai trois garçons mes 2 grands ont 20 mois d'écart et aujourd'hui ils ont 6ans et 4ans1/2 mais font la même<br /> taille et le même poids et tous les 2 des lunettes seul différence la couleur des cheveux, l'un est roux et l'autre brun, sinon ils sont pareil. Si tu veux prendre contact avec moi je serai ravie<br /> et je te donnerai le nom de blog. Bonne soirée et à bientôt!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci ! Tu peux laisser le lien vers ton blog dans un com... j'irai y faire un tour... Bises<br /> <br /> <br />
S
<br /> Comme ils sont mignons.... C'est vrai qu'ils ont l'air trés complices.... et les photos sont trés belles je trouve!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très, très bel article et des photos magnifiques. je trouve ça bien, cette phrase. parce qu'Antoine ne se souviens pas d'avoir vécu sans Adrian." C'est tellement vrai, aussi pour mes loulous. et<br /> je trouve que c'est bien.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci. C'est beau !<br /> J'espère que les miens seront aussi complices et complémentaires... On verra bien, on essaiera de faire tout pour  <br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très émouvant cet article...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre