L'important c'est d'y croire...

Publié le par Sophie


Ce soir, au moment où mon homme va faire un bisou à Antoine pour lui dire bonne nuit...

Papa :         Antoine, où est ta veilleuse ?

Antoine :     Elle est là !

Papa :         Mais où là ?

Antoine :     Bah là, sous mon dos !

Papa :         Pourquoi est-ce que tu t'allonges dessus ?

Antoine :     Parce que comme ça, si le loup vient derrière moi, je vais le voir !

Papa :        (ah oui, forcément ... sourires)



Bon alors comme ça tout le monde est rassuré, mon petit schtroumpf le premier ;-) et sa nuit s'annonce pleine de doux rêves...

De toute manière, en ce moment Antoine ne fait que rêver, il a TOUJOURS le même rêve... et il est sacrément beauuuuuuuuu !

Je vous le raconterai peut-être... en attendant bonne nuit à tous et n'oubliez pas, si vous avez peur, dormez sur votre veilleuse ou votre lampe de poche !!!




Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'adore !!! les enfants ont beaucoup d'imagination , j'aimerais bien conaitre le rêve d'Antoine tiens !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rrrrooo super!! C'est extra je trouve! Et la photo, TOP!! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les idées qui fusent dans leur petite tête sont souvent incroyables (mais d'où qu'ça vient tout ça ?)<br /> Euh... il va effrayer ses copains avec cette tête là ^^lol<br /> Bizzz <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> eh bien cher petit loup il fallait y penser !!  tu es un petit génie... gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> dans les nuits des petits il y a toujours un loup caché - méchant ou gentil :)<br /> ce sera le thème chez Bidouille & Poucette à partir de mi-octobre !<br /> <br /> <br />
Répondre