Loin des yeux...

Publié le par Sophie

mais près du coeur ! Merci la Poste pour ce courrier surprise dont le contenu a ravi mon Antoine.

 SSL23698c

 

Reprenons. Souvent dans les missions du week-end d'Antoine, il y a : aller chercher le courrier. Ce samedi là, lorsqu'il me le donne, je constate une enveloppe à son attention. Je lui rends SON enveloppe, il l'ouvre et là, oh surprise : un "tableau" d'Éléa... pour Antoine !


SSL23697a 

Vous souvenez-vous notre épisode "Feux de l'Amour" at home cet été ? Eléa est amoureuse d'Antoine qui est amoureux de Clémentine qui est amoureuse d'Antoine. Normal en même temps, ces deux derniers ont partagé la même chambre une semaine. Eléa, elle, n'était de passage que pour la journée. Difficile de rivaliser ! Mais lorsque j'ai expliqué le chagrin d'Eléa à Antoine, il a compris. Antoine n'aimant pas faire de la peine, il avait fait en sorte de la consoler et lui redonna le sourire avec THE bisou ! Pascale, la maman d'Eléa narra bien l'histoire ici.

 SSL23696b

 

Puis Clémentine est rentrée chez elle. Antoine était très triste. Mais heureusement, Eléa, elle, était encore en vacances non loin de chez nous. Antoine et Eléa se sont donc revus. La belle blonde ne pouvait plus faire de l'ombre à la belle brune. Une douce complicité "amoureuse" s'est donc installée entre nos jeunes tourtereaux le temps d'une soirée. La preuve ici. Pour nous l'histoire s'arrêtait là et Antoine gardait dans un coin de sa tête (et peut-être de son coeur) Clémentine et Eléa.

 SSL23699d

 

Et quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre samedi, que malgré la distance, Antoine était toujours l'élu d'Éléa ! C'est trop mignon ! Antoine a tout de suite voulu dire merci à Eléa. Merci skype pour les regards, les grimaces, les éclats de rires et les bisous échangés à distance ! Nul doute que "les brunes ne comptent pas pour des prunes" et que la distance n'empêche rien...


SSL23710e

 

Aller hop, un p'tit bisou volant pour Eléa ;-)

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sylvie 29/09/2011 18:37



C'est trop mignon !



caro en corse 27/09/2011 22:07



un vrai roman-photo,  c'est vraiment mignon cette hsitoire !



caro 27/09/2011 18:46



super surprise  !!! bisous



M@goo 27/09/2011 14:33



Rooooooooooh! Trop mignons!


Bisous!



Mony 27/09/2011 13:03



c'est absolument touchant !!