Les mots d'Antoine

Publié le par Sophie

Sa réponse à chaque fois qu'on lui demande de faire attention à quelque chose "T'inquiètes maman, t'inquiètes, je gère"!


2011 09 25 a2

A propos de son petit frère : "Tu sais maman, à l'école Adrien je le surveille du coin de l'oeil" !


2011 09 25 a1

 

En revenant de chez le dentiste..."Quand on a mal aux dents on va chez le dentiste et quand on a mal au nez on va chez le néiste" !


2011 09 25 a5

 

Lors d'une discussion matinale... "Maman tu sais, plus tard je ne veux pas me marier... parce que je veux jamais t'abandonner maman. Je t'aime trop pour me marier un jour."


2011 09 25 a3

Antoine, tu dis que Clémenttine et Eléa (la blonde bretonne et la brune parisienne histoire de faire simple !) se sont tes amoureuses et Ambre (une copine de sa classe) c'est ta copine. Quelle différence fais-tu entre une amoureuse et une copine ? Après un moment de réflexion "Il faut être sage ou avoir de jolies robes. Mes amoureuses se sont les jolies filles qui ont de belles robes (robes de flamenco à pois !)... Ambre elle n'a pas de robe à pois, mais c'est la plus sage de la classe, alors c'est ma copine et pas mon amoureuse".

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Sa déclaration d'amour à sa maman, comme c'est beau... Je comprends quand on dit que la relation d'un garçon et sa maman, c'est spécial, même si moi je ne connais pas ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'aime!!!!! Surtout sa belle déclaration sur le mariage!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop mimis ces loulous !! Envie de le croquer !! Allez reviendez tous à la zonzon !! Papa need des calins !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sacré loulou! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai lu ,et maman je t''aime très fort de tout mon coeur antoine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai lu tes mots mon Antoine... mes yeux perlent... tu me manques... vous me manquez mes amours... je vous aime si fort... @ très vite ! <br /> <br /> <br /> <br />