Le mercredi...

Publié le par Sophie

Maman a décidé que cette année,

Certains mercredis, ce serait Crêpes Party...

Parce qu'entre copains, qu'est-ce qu'on s'amuse bien !

 

2011 09 28 A

 

2011 09 28 C

 

2011 09 28 B

 

Au menu... bah des crêpes, plein, plein de crêpes.

Au programme : sprint, basket, course de trottinette, football, "Jacques à dit", course à cloche-pied...

Tout ça sous un soleil de plomb, histoire "d'éliminer" les crêpes précédemment englouties ;-)

 

Elle est pas belle la vie ?

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> A l'abandon ce blog?? Dommage :( . Bises<br />
Répondre
S
<br /> Pas de nouvelles, bonnes nouvelles?? Je ne me fais pas trop de soucis, moi aussi il m'arrive de faire des pauses d'internet, pour profiter pleinement de ma famille!!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Magnifique tu veux dire et vous voir en tee shirt... hum on est un peu jaloux!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Justement j'allais faire des crêpes ... car ça plaît à tous les coups !!!<br /> <br /> <br /> bon week end,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouahh, la tonne de crêpes !!! Il en reste ? je viendrai bien en gouter une. :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre