Happy Five !

Publié le par Sophie

 

2011 07 19 6

 

Mon Antoine... aujourd'hui tu as 5 ans, oui 5 ans... tous les doigts d'une main quoi ! Tout ça... déjà ! Et hop une petite claque au passage aux vieux heureux parents de ce désormais grand p'tit gars que tu es !

 

5 ans... et un bulletin avec les félicitations. "Un élève sérieux, agréable, très appliqué et ayant un bel esprit d'équipe. Toujours désireux de donner le meilleur de lui même et désireux d'apprendre". Bon ok, tu es encore en maternelle alors pourvu qu'il soit ainsi encore un paquet d'années ;-) En attendant, c'est en grande section que tu iras à la rentrée.

 

5 ans d'amour, de "je t'aime jusqu'aux étoiles", de "tu es ma seule amoureuse maman", 5 ans de câlins, de chansons douces, de rires, de coins (bah oui, quand même !), de minutes de silence (pas mal non plus !) et de jeux, 5 ans d'anecdotes... bref, 5 ans de bonheur à tes côtés.

 

Alors, en souvenir de ces 5 années passées, il y a eu plein de copains à la maison pour fêter ton anniversaire... ou plutôt celui de SpiderAntoine. Comme tu me l'avais si gentillement demandé (et surtout parce que tu le vaux bien !), pour toi, j'ai trouvé la force et l'énergie. Pour toi et tes 5 ans. Parce que je t'aime... je t'aime très très fort... je t'aime jusqu'au fin fond de l'univers ;-)

 

2011 07 19 2

 

Pour ton anniversaire fêté avec les copains avant leur départ en vacances, je t'ai fait un grand gâteau Spiderman et des cupcakes "spiderman bleu" et "arraignée rouge"...

 

2011 07 19 1

 

Des toiles d'araignées un peu partout, un spiderman réalisé en bonbons, des ballons à l'effigie du super héro, des araignées (en plastique)...

Tout était là pour être à fond dans l'univers du Spiderman que tu étais ce jour là !

 

2011 07 19 4

 

Toutes les activités étaient "Spidermanesques"...

Du "chamboule tout" à l'enigme à résoudre pour retrouver et libérer Spiderman (Pinata maison), en passant par les jeux d'adresse, de logique, de réflexion, de rapidité et les coloriages !

 

2011 07 19 3

 

Voilà une belle fête de passée. Ta joie a fait mon bonheur. Notre bonheur.

Reste à partager un splendide week-end en famille chez la souris aux grandes oreilles...

Le cadeau de ton papa et moi pour tes 5 ans ;-)

 

2011 07 19 5

 

Encore HPBDay mon loulou

xoxo

 

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Caloue, maman de Constantin et d'Abbygaëlle 03/09/2011 12:46



joyeux anniversaire joli spiderman ! ça faisait longtemps que j'attendais un nouvel article et aujourd'hui je ne suis pas déçue il y en a plein



Sophie 06/09/2011 02:35



Merci. Et oui... We are back sur la blogosphère ;-) Des bisous



Sylvie 25/08/2011 13:10



Comme d'hab, tu as eu de superes idées ... Je suis épatée, ton grand garçon a dû être bien fier de fêter ainsi ses 5 ans !!!


Bisous au super héros !



Carole 09/08/2011 22:01



Happy 5 ans à Antoine ... pour qui sa maman a réalisé une fête trop mortelle (oauh le gateau, les cupcakes et les animations spidermonumentales !) c'est sûr elle t'aime ver l'infini et au-delà




Coco 08/08/2011 10:06



Quelle jolie déclaration et merveilleuse fête d'anniversaire...Les étoiles ont du bien briller également chez la petite souris aux grandes oreilles!



mamie viviane 06/08/2011 10:48



encore  un super anni , les années passent à toute allure !! maman se surpasse toujours pour ses loulous  et cette fête fut spendide !!  bravo . bisous