Perdu pour 6 d'entre vous !

Publié le par Antoine

Avec mon silence depuis quelques jours,
Certains se posent des questions,
Et se demandent même si ce silence n'est pas lié à l'arrivée du petit frère...

Eh bien non ! 
C'est donc perdu pour 27,3% d'entre vous,
C'est-à-dire, pour les 6 qui pensaient qu'il arriverait entre le 1er et le 9 décembre,
Et j'avoue que ce n'est pas plus mal, parce que c'était tout de même un peu tôt !

Mon silence était juste lié à un gros coup de fatigue,
Parce que la dernière ligne droite n'est pas la plus reposante et la moins douloureuse,
Et pourtant, il me faut rester tranquille pour que BB2 décide de faire la même chose ;-)

Pour ce qui est d'Antoine,
Il continue son petit bonhomme de chemin,
Il nous fait toujours bien rire avec ses nombreuses mimiques,
Il nous fait toujours fondre lorsqu'il vient nous câliner...

2007-11-Portraita-.jpg



Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon courage pour ce dernier mois !! BB2 est bien au chaud à l'intérieur, il y restera enore quelques temps !!
Répondre
C
et oui, il faut couver et pas trop en faire ! enfin c'est pas toujours facile à faire en vrai !nb très jolie page, j'aime beaucoup les scraps simple et beaux comme celui-ci !nb2 bien sûr qu'on connait fuveau! on est d'aix alors ma foi, et puis j'ai un ami d'enfance qui a habité fuveau très longtemps !bises
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à une super maman et amie... bref à une super nana ! Les années passent et tu es tjs aussi attentive aux autres, même avec une petite vie bien remplie... bravo et merci ;-) Je te souhaite bcp de bonnes choses et plus encore... Je t'embrasse fort ;-)
Répondre
V
!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE !!! 32ans... une maison, un mari, bientôt deux enfants... tout va bien... Je te souhaite beaucoup beaucoup de bonheur... parce que tu le mérites ;-) Et pour une fois, au lieu de penser aux autres, prends soin de TOI... surtout aujourd'hui ;-) Je t'embrasse fort
Répondre
N
Mon accès internet ne fonctionnait pas hier... alors, avec 1 jour de retard je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE... et tout le meilleur pour les jours et les années à venir ;-) Bises
Répondre