Levé du bon pied...

Publié le par Sophie

 
Chaque matin, après avoir englouti ton bib et une fois habillé,

Tu fais ta petite vie en attendant le départ pour la crèche...

Tu vas et tu viens dans toute la maison...

Tu joues dans le salon... ou dans la salle de bain...
quand tu veux être à côté de ton papa pendant qu'il termine de se préparer (Ahh ton papa !)

Tu fais d'innombrables allers-retours entre ton papa et ta maman pour faire des bisous...

Tu nous fais craquer...

Avec toi, nos journées commencent forcément bien !


undefined

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Quel bonne bouille ... je comprends que vos journées commencent bien avec lui !
Répondre
Y
Quoi de magnifique que de voir un enfant qui joue, court partout et nous envahie de calins, que du bonheur.gros bisous à vous
Répondre
R
Coucou Antoine,Je tiens à te féliciter pour l'arrivée de ton petit frère Adrien. Bon bravo à tes parents aussi quand même.Tu pourras me donner des conseils car comme tu le sais moi aussi je vais avoir un petit frère pour fin avril.Bon je te laisse profiter de ce petit bout et dit à ta maman de bien faire attention à elle et comme je me doute tu va être un super grand frère.Bisous.
Répondre
P
c'est vraiment très bien fait et très joli avec un aussi joli petit garcon en photos
Répondre
F
C'est clair que ça doit être agréable d'avoir, le matin, un petit bonhomme de bonne humeur et qui fait des bisous.Si j'ai bien claculé (ce n'était pas dur non plus ;o) ), Antoine a 18 mois aujourd'hui, alors un joyeux moisiversaire à Antoine.Bisous.
Répondre