Générations...

Publié le par Sophie


Il y a 10 jours, j'ai passé un samedi pas comme les autres,
Parce que mes arrières grands-parents maternels sont venus passer la journée avec moi !
Maman m'explique souvent que ça, ce n'est pas donné à tout le monde, que c'est une énorme chance,
Du coup, j'en ai profité... nous en avons tous profité pleinement.

A peine étaient-ils arrivés, que je leur ai fait mes plus beaux sourires. Ils étaient épatés de me voir aussi changé... tout en restant un petit graçon modèle (maman souhaite ponctuer mon récit par un "pourvu que cela dure"... je me demande bien pourquoi !). Plusieurs générations nous séparent, mais le courant passe super bien entre nous...

J'étais trop fier et content de leur montrer mes progrès et de leur présenter mon petit frère. Bah oui, ils ont fait connaissance avec Adrien, mais ils n'ont pas passé beaucoup de temps avec lui, parce qu'il dormait tout le temps... Du coup, je les ai eu rien que pour moi... le Top !

Ils m'ont offert une vache rouge et un lapin avec des lunettes de soleil... véridique... jamais je n'en avais vu de pareils ! Normal, ces adorables peluches sont "publicitaires"... c'est la vache qui rit et le lapin Daucy... Publicitaire ou pas, je les ai tout de suite adoptées !

Bref, j'ai passé une super méga top journée... Et je crois qu'eux aussi, parce que je les ai entendu dire et redire à mes parents combien ils étaient heureux de cette journée passée tous ensemble...


undefined

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est super ces différences de générations et il est clair qu'il est important d'en profiter un maximum !!! c'est très touchant
Répondre
C
hé ben tu as de la chance de pouvoir passer de tel moments !
Répondre
E
en effet, c'est rare tu as bien raison d'en profiter !!
Répondre
J
Je comprends que tu sois fier et heureux d'avoir encore tes grands-parents !! Moi quand je vais chez Camille mon arrière grand-mère qui a 14 arrières petits enfants, j'aime beaucoup car malgré son dos qui coince elle me couvre de bisous et me donne des biscuits sans l'accord de maman bref le top
Répondre
M
c'est une chance de pouvoir voir tes arrieres gd parents! profites en bien.bisousps: ma MAP c'est la home bread de moulinex. et jamais eu de rattage, enfin le 1er mais bon c'etait l'essai! lol mais c'est vria que je crois que la marque y fait bcp!
Répondre