Le portillon

Publié le par Antoine


Parce que je commençais à vouloir prendre l'air un peu trop souvent tout seul et parce que c'est bien de ne pas toujours avoir ses parents sur le dos pour nous dire "attention"... Il y a quelques mois, papa a installé un garde corps et un portillon à l'entrée de la maison.

Sitôt installés, mes parents se pensaient tranquilles... ils se disaient qu'ainsi, je ne risquais pas de m'échapper trop loin sur un coup de tête et que les "sans-gênes" ne pourraient plus accéder à notre maison sans y être conviés.

Pour les sans-gênes ok... mais pour ce qui est de m'empêcher de me faire la belle... je crois que mes parents n'avaient pas réalisé à quel point j'étais futé... bah oui... à peine installé, je savais déjà comment l'ouvrir ce portillon... Alors, de vous à moi, ils ont intérêt à le fermer à clef... parce que sinon, moi, je vais aller faire un tour pour voir toutes les jolies filles du quartier !!!





Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
t'as bien raison de vouloir te faire la belle  mais attend un peu quand même.
Répondre
E
et surtout bien enlever la clef ;-))) enzo ouvre la porte d'entrée comme çà, je pensai pas qu'il y arrive et le filou arrive à tourner la clef et ouvrir sans souci !!
Répondre
L
génial ta page !bises  
Répondre
P
excellent ! quel canaillou :)
Répondre
J
Bon Moiniv Antoine cheri!
Répondre