Paré pour l'été

Publié le par Antoine


Il y a quelques jours, je suis allé me faire tout beau,

Pour être au top pour profiter de l'été...

Ainsi paré, j'ai crié bien haut,

Au soleil que je l'aimais, pour qu'il revienne illuminer mes journées...

Et j'espère qu'ainsi flatté,

Mon souhait sera exhaussé !





Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ca te va super bien !! espérons que ton souhait soit exaucé !!
Répondre
J
Ouaaaaaahhhhhh tu es tout beau comme ça!
Répondre
M
Top classe !! Tu peux aller draguer sur la plage !
Répondre
M
La classe ! Espérons que cela fasse rester un peu le soleil ...
Répondre
J
Paré pour draguer tu veux dire!!Que tu es beau mais que tu es beau digne de ma NINA alors c'est when you want hein !
Répondre