Mes 2 ans part one

Publié le par Sophie


Alors voilà, dimanche j'ai fait la fête et c'était super méga chouette

Je me suis amusé comme un petit fou

Il y avait marraine Audrey et parraine Sébastien (le mari de marraine !) et mon pote, leur fils, Yann né le même jour que moi, mais deux ans plus tôt... Il y avait aussi Jean-Christophe et Pascale (les amis de papa et maman) et leurs enfants Anna 3 ans 1/2 et Tom 6 mois (il est né deux jours avant mon p'tit frère Adrien)...

Il y avait plein de ballons partout dans le salon et dans le jardin... cela me rendait fou de joie et avant qu'Anna, Tom et leurs parents arrivent, je me suis amusé un bon moment avec Yann et les ballons.
Profiter et s'amuser était les maîtres mots de cette journée !


Il y a eu l'apéro, puis le repas dans le jardin...
Je suis très sagement resté à table toute la durée du repas...
Et pourtant, il a duré longtemps... mais c'est ça manger avec les grands !

Au menu
Verrine pamplemousse - avocat - queues d'écrevisses
Tranches de gigot cuites au BBQ et purée parfumée au thym faite maison
Plateau de fromage... chèvre, camenbert, munster, kiri... j'ai mangé un peu de chaque !!!
Et enfin les gâteaux d'anniversaire fait avec amour par maman...

Il y avait aussi des verres remplis de bonbons et des brochettes de marshmallows

Cette année, pour les gâteaux, maman avait décidé que ce serait le thème de la mer,
Alors elle avait refait un gros poisson (le même que pour la crèche) et une baleine


J'ai soufflé mes 2 ans sur le poisson
et copain Yann a soufflé ses 4 ans sur la baleine
la suite de la fête de mes 2 ans à suivre...
Petite précision, il n'y a pas bcp de photos, mais maman avait délégué papa aux photos...
et il dégaine moins vite et moins souvent que maman ;-)

Publié dans Nos mois-anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La baleine me fait craquer !!! Tu es vraiment trop douée ! Bisous
Répondre
M
Les photos sont magnifiques! Et le menu.... Mmmmmm! J'en salive!C'est une fête d'anniversaire bien réussie!Biz 
Répondre
L
trop sympa ses petits gateaux !!!!!
Répondre
J
Rrrrrrooooooooo la baleine est senssass aussi, j'adore!
Répondre
J
Commmmmmmmmmmmment ais-je pu rater tes deux ans, alors que j'attendais celà depuis tout ce temps!!pfffffff sûrement trop prise moi même dans la fête de Nina!desolée et excellent anniv à toi !!JULIE
Répondre