Mes 2 ans part two

Publié le par Antoine

Sorry pour la parution tardive de l'article, mais en ce moment internet me joue des tours... arrrrgggggggghhh

Petit rappel :
pour mettre et couper le son des vidéos, cliquez sur le mégaphone en haut à gauche de chaque vidéo
Et pensez à couper le son de la première vidéo avant de lancer celui de la seconde ;-)


Dimanche j'ai passé une super journée, ça vous le savez
Dans l'article précédant, vous avez constaté que j'avais très bien mangé (bizarre... LOL)

J'ai également été très gâté :
Un set de ménage (une de mes passions) pour pouvoir faire comme maman, le cirque de playmobil pour me raconter plein d'histoires, un sac banane en forme d'ourson pour faire le beau quand je vais me promener, des jouets de bain pour continuer à imiter les animaux même dans l'eau, des livres toujours et encore... parce que j'adore ça, un appareil pour faire des bulles... waouhhh trop beauuuu et de quoi imiter les oiseaux... trop top !
Pouahhh, tout ça pour moi !!!

Et en plus, il paraît que nous n'avons pas terminé de fêter mon anniversaire... cela va s'étaler jusqu'en septembre !!!
Histoire d'vaoir plein d'occasions de faire la fête et d'avoir des cadeaux...
Je ne sais pas pourquoi les grands ralent toujours quand ils ont un an de plus... moi je trouve ça top !


Pour l'anniversaire de Yann (né le 19 juillet lui aussi, mais 2 ans avant moi), maman avait acheté :
Un set de table Kirikou, le livre Kirikou et les bêtes sauvages (vous l'aurez compris... Yann est fan de Kirikou !),
mais aussi, comme pour moi, de quoi faire des bulles et de quoi imiter les oiseaux

Ce n'était pas l'anniversaire d'Anna, mais pour qu'elle ne soit pas la seule sans cadeau,
maman lui avait aussi fait quelques paquets :
Des accessoires de fille : serre-tête, collier, bracelets, barettes
mais aussi, comme pur Yann et pour moi, de quoi faire des bulles et de quoi imiter les oiseaux

Nous étions tous satisfaits
D'avoir plein de paquets !

 

 

(pour mettre et couper le son, cliquez sur le mégaphone en haut à gauche de la vidéo)
Pour la petite histoire, Maman rigolait toute seule de nous voir tous souffler pour imiter les oiseaux
Cela fait un bruit d'enfer... maman ne s'était pas trompée, elle savait que ses copines seraient ravies !!! LOL !!!

Et, pour nous amuser,

Et faire en sorte que nous passions une chouette journée,

Maman avait prévu, plein d'activités
(pêche aux canard, lancé de ballons plein d'eau, lancé de cerceaux,
patatra et grands ploufs avec les parents dans la piscine)

Quelle chouette journée j'ai passé !

 

  (pour mettre et couper le son, cliquez sur le mégaphone en haut à gauche de la vidéo)



8h levé, pas de sieste, 20h couché...

Je suis tombé comme une masse dans les bras de Morphée
Et toute la nuit j'ai rêvé de cette folle journée

Publié dans Nos mois-anniversaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais dis donc, tu as drôlement été gâté... Tu m'étonnes que tu dormes aussi bien après tout ça!Biz 
Répondre
G
jolie petite fete !! pleins de bisous et joyeux anniversaire en retard
Répondre
M
une grande et merveilleuse journée pour Antoine et un someil bien mérité pour être en forme pour la prochaine fête !bisous
Répondre
M
Et bien, quelle belle journée ! Ca c'est une fête d'anniversiare ! Bisous
Répondre
P
C'était vraiment une chouette journée ! Tu as de super parents qui t'ont organisé un super anniversaire !Bisous
Répondre