Histoire d'oeufs !

Publié le par Sophie


Aujourd'hui, je vais vous raconter une histoire,
Une histoire dont je suis le héros...

C'est l'histoire de 4 oeufs,
Euh non, en fait, c'est l'histoire de 5 oeufs,
Mais le premier d'entre eux connut une fin tragique et rapide
...
Alors, pour permettre aux 4 autres de connaître une fin meilleure,
Une femme mystétieuse décida de les réunir elle-même dans un petit saladier,
En verre, le saladier, pour qu'ils puissent observer ce qui allait leur arriver...

Mais, parce que l'union fait la force (et que le héros devait faire son entrée dans l'histoire),
Un petit bonhomme décida d'unir ces 4 oeufs pour toujours...

En les battant TRES fort avec sa fourchette,
Et pour qu'il se sentent moins seuls,
Il convia quelques allumettes de jambon à venir les rejoindre
...


Et là, le temps pressant, ce p'tit bonhomme décida de les aider à faire connaissance,
Il les mélangea alors très fort...
Puis, soucieux de leur rendre leurs derniers instants agréables,
Il leur demanda leurs dernières volontés...

Tous, souhaitèrent la même chose,
Etre accompagné par un peu de gruyère râpé, leur allié et plus fidèle ami...

Le petit bonhomme exhaussa ce souhait,
Puis, il les mélangea très fort pour qu'ils puissent profiter de la joie d'être une dernière fois réunis
...
Pour leurs derniers instants de vie,
Le petit bonhomme déposa délicatement ces 4 oeufs et leurs amis allumettes et râpé,
Dans ce qui allait leur permettre de terminer leurs jours sur une bonne action,
Dans une poêle, mais anti-adhésive bien sûr, pour ne pas les faire souffrir plus que de raison...


Et voilà, leurs fins apaisa la faim de ce petit bonhomme,
Et de son frère qui l'observait secrètement...

(pas respect pour eux, leurs familles et leurs amis,
 l'éditeur de cette histoire n'a pas voulu photographier
l'incinération la transformation et la mise en bière ventre de ces 4 oeufs...)


Alors ? Comment avez-vous trouvé mon histoire ? Jolie ou tragique ?
Reste à savoir si le héros c'est vraiment moi ou ces oeufs malheureux...

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Excellente histoire. Tu devrais écrire des contines pour enfants... euh... des romans policiers plutot.Bisous.PS Bien digérés ?
Répondre
A
Dommage qu'on ai pas vu la crémation....... lol
Répondre
V
ahah! oi je la trouve joliment comique !
Répondre
C
Moi j'aime bien me dire que le hero c'est toi, et donc que cete histoire est magique, car ces petits oeufs ont rempli un petit bidou vide !!!
Répondre
M
j'adore l'article ! Dès la première phrase accompagné de la photo du malheureux oeuf... j'étais plié de rire !!!
Répondre