Une petite pensée...

Publié le par Sophie

Aujourd'hui c'est lundi de Pentecôte... le jour férié consacré aux personnes âgées...
Le principe du jour férié dédié pemettant à l'Etat de renflouer ses caisses, je ne suis pas forcément pour... par contre, si cela peut aider chacun à penser aux personnes d'un certain âge qui les entourent, voire à s'en occuper... ça c'est mieux !

Aujourd'hui, je ne peux m'empecher d'avoir une petite, non, une grande pensée pour mes grands parents disparus
(papy Tintin et Manande)... comme chaque jour en fait...

Ils ont une place de choix dans ma tête et dans mon coeur. Je sais que d'où ils sont, ils veillent sur moi... c'est certainement pour ça que la vie me gâte et que je n'ai pas à me plaindre... alors à travers ces quelques lignes je leur dis aussi merci.

Un regret... qu'ils ne puissent prendre dans leurs bras le petit bout'chou qui pousse en moi et qui pointera le bout de son nez dans quelques mois... ils le verront certainement, mais ce n'est pas pareil...

Il n'y a pas de doute, des grands parents c'est essentiel... nombreux sont les souvenirs merveilleux que j'ai avec eux... les bêtises, les rires de mon enfance et beaucoup de complicité.

C'est pour ces raisons que je fais en sorte de profiter pleinement de mes autres grands-parents... en passant du temps avec eux, en partageant avec eux mes petits et grands bonheurs... parce que le temps passe vite et que l'on ne peut le rattraper...

Mes grands parents, où qu'ils soient... bien présents ou au ciel à veiller sur moi... je pense à eux... et par ces quelques lignes je veux simplement leur dire, une fois de plus, combien je les aime et combien ils sont importants pour moi...

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce qui est dit est tellement vrai... les grands parents c'est important... merci pour ces quelques lignes... merci de penser à eux
Répondre
H
Merci d'avoie écrit ce textebravo
Répondre