No comment !

Publié le par Sophie

Tournée médicale dans la matinée: endocrinologue et diététicienne... parce que je voulais avoir leurs avis et leurs conseils pour gérer au mieux la fin de ma grossesse et l'après grossesse. Tout s'est bien passé, affaire à suivre...

Je suis restée tranquille
le reste de la journée, parce que ce n'était pas la grande forme... ça c'est la sagesse apportée par la grossesse... parce qu'il y a quelques semaines encore, rester tranquille était quelque chose d'impossible pour moi !

Malgré ce repos, j'ai été malade toute la soirée... peut-être parce que mon homme venait de prendre le train pour Paris... pffff... un seul être vous manque et tout est dépeuplé... et mon équilibre fout le camp ;-)

T'inquiètes mon coeur, ce n'est que ce soir que mon équilibre est chamboulé et que tes caresses manque au bébé... promis, je lui explique et je continue à prendre soin de moi et lui... en attendant ton retour, le coeur plein d'amour...

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne journée.Je viens voir le décompte de jours, et aujourd'hui disparu ?!Courage.... et grosses bises
Répondre
C'est beau l'amour...Ton blog est simple et sympa et tes textes sont très bien écrits... un plaisir à lire !
Répondre
V
ne t'inquiete pas il est toujours près de toi par la pensée, et je veille sur lui.....  bisous
Répondre