Première glisse...

Publié le par Antoine


La luge je connais déjà, j'en ai fait plusieur fois (souvenez-vous), mais le ski, c'était ta première fois.

Depuis le temps que papa et maman m'en parlaient, qu'ils me disaient à quel point c'était sympa, à quel point ils adoraient ça... moi, j'étais pressé de mettre mes chaussures de ski, fier , très fier de porter mes skis (euh pas trop longtemps en fait, parce que c'est drôlement lourd ces trucs !) et impatient de monter dessus...

Alors maintenant, je vous le dis... W A O U H... le ski c'est T O P... j'ai adoré !

Etre entre les skis de maman et foncer droit sur papa... tout ça sous l'oeil attentif de mon frère et de papi et mamie Bo... quel pied ! Ah oui, moi je vous le dis, je crois que moi aussi, la montagne, elle me gagne !!!



Alors, vivement l'année prochaine...

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Un futur champion de glisse alors petit antoine!Gros bisous! 
Répondre
M
Un futur champion de glisse alors petit antoine!Gros bisous! 
Répondre
J
OUah super!! Et le scrap, j'adooore!
Répondre
C
Ah oui, c'est vraiment top le ski !!!!! tres tres jolie page !! gros bisous !
Répondre
L
un futur as de la descente ??
Répondre