En douce...

Publié le par Sophie


Voilà ce que ta grande copine Elodie t'a fait à la crèche,
Avec ton approbation et en cachette des taties...

Et en complices de toujours,
Tu as fait la même chose à Elodie...

Fiers et heureux de voes oeuvres,
Vous étiez beaux tous les deux !!!



QP Cardamone

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Je découvre ton blog par le comm que tu m'as laissé, un univers bien sympathique. Je vois que tu t'adonnes aussi au scrap, moi aussi, si ça te dis passe voir mon autre blog http://scrapafine11.over-blog.com Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Je te souahite une belle fête des mamans ! bizzz
Répondre
C
Hihihi !!!! ah la la !!!! c'est un incontournable ca le maquillage au feutre !! lol
Répondre
L
hihi heureusement que c'est à l'eau !bisous Sophie ;-))
Répondre
S
<br /> Même pas, c'est du stylo bic rouge... nettement plus sympa à enlever <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
ah ben bravo, c'est du propre :)
Répondre