Je ne vais plus pouvoir faire n'importe quoi !

Publié le par Antoine

Maman a désormais une balance pour suivre ma courbe de poids de près... c'est ma marraine qui l'a prêtée à maman... c'est une véritable coalition de femmes... je ne vais plus pouvoir faire n'importe quoi... pffff... ces femmes !

C'est une super balance, le top du top... précise à 10g près, elle mémorise la pésée précédante et indique à chaque fois la progression ou régression d'une pesée à l'autre...

Résultat, j'ai entendu maman dire qu'elle allait me peser avant et après chaque tétée, histoire de voir à peu près quelle quantité je mange à chaque fois... je me sens traqué... c'est le moment pour moi de montrer à maman que je suis un bon petit gars et que je téte comme un chef... le challenge est lancé... je vais tout faire pour gagner... non par fierté, mais parce que je veux faire plaisir à maman...

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article