C'est chouette les Moisniversaires !!!

Publié le par Antoine

Hier, je fêtais mon 3ème Moisniversaire...
pour l'occasion, mes parents m'ont offert un super cadeau :
un jardin toudoux !


Pour l'instant je m'y installe sur le dos, mais dans peu de temps je pourrai aussi m'y mettre sur le ventre et plus tard assis.

Il est trop TOP ce jardin... parce qu'il me parle. Si si, c'est vrai ! Et c'est même moi qui le fait parler... si si, c'est vrai !

Bon aller, j'explique : ce jardin parle et fait de la musique en réagissant aux mouvements que je fais grâce à un détecteur de mouvements. Il y a 8 mélodies exotiques et 4 berceuses pour éveiller mon sens musical et 2 petits tambours pour stimuler mon sens du rythme (et éventuellement casser les oreilles de maman et papa !!!). En plus dans mon jardin, il y a plein d'animaux de la jungle à admirer... surtout quand ils dansent en musique. J'y découvre aussi plein de textures douces au toucher. Maman m'a même dit que plus tard je pourrai y apprendre mes premiers chiffres avec les touches lumineuses du palmier et mes premières lettres avec la chenille... mais bon, ça ce sera pour plus tard... parce que pour l'instant j'y comprends rien... j'suis encore un petit moi !

Bref, c'est le pied ! Moi je dis, vive les Moisniversaires !!!
et j'en profite parce que j'ai entendu maman et papa dire que cela ne sera pas comme ça tous les mois... pfff... dommage ;-)

   

Publié dans Antoine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Cela a l'air top... tu vas pouvoir t'y éclater un moment... Et tu es toujours aussi mignon
Répondre